Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX.

Parfait accueil

Parfait accueil

Par Coffy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Accueil chaleureux, aide, écoute et bon suivi, grand choix des montures, Merci 😃

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Accueil chaleureux, choix des montures et toujours les bons conseils, merci à toute l’équipe 😃

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Trés bons conseils. (même sur le Seul bémol, le choix 'limité' dans les formes des montures (hommes)

Trés bons conseils. (même sur les lentilles de contact) Seul bémol, le choix 'limité' dans les formes des montures (hommes)

Par Stephan P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Nous allons là  depuis plusieurs années car le personnel est sympathique et de bons conseils et surtout patients.

Par Tiana M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019