Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Personnel sympathique, acceuil chaleureux mais lunettes qui malgré le prix sont moyennement satisfaisantes.

Par Bertille D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Merci beaucoup pour votre retour, nous restons à votre disposition pour d'éventuels réglages, ce qui pourrait améliorer votre confort et votre satisfaction. A bientôt, l'équipe Afflelou de St Amand

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Accueil agréable. Choix de montures .formalités avec mutuelle réglées rapidement

Par Nicole L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Merci beaucoup pour votre retour! à bientôt, l'équipe Afflelou de St Amand

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 4 mois

rapide, professionnel, rien à redire

rapide, professionnel, rien à redire

Par Thierry D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour le partage de cet avis suite à votre récent passage dans notre magasin. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil Personnel très agréable et de bons conseils

Très bon accueil
Personnel très agréable et de bons conseils

Par veronique.lefebvre0020 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.  Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 5 mois

J'ai été très bien accueillie et bien conseillée

J'ai été très bien accueillie et bien conseillée

Par Severine W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Merci pour vos compliments! Au plaisir de vous revoir, à bientôt. L'équipe Afflelou

Car je suis Un client fidèle et satisfaits et merci encore

Car je suis Un client fidèle et satisfaits et merci encore

Par Alain B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Monsieur Benguemalet, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 10 mois

Pas beaucoup de modèles différent de qui et dommage

Pas beaucoup de modèles différent de qui et dommage

Par Anaelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour Madame Bauduin,

Nous espérons que, malgré tout, les lunettes choisies vous plaisent. Qu'aimeriez - vous trouver dans notre magasin ? De la couleur ? De l'originalité ? Nous sommes à votre écoute pour vous apporter, lors de votre prochaine visite, une entière satisfaction.

Ayant repris le magasin en février dernier, nous essayons de savoir ce que nos clients recherchent et nous souhaitons nous renouveler en permanence!

Nous restons à votre disposition pour tout échange et serons ravis de vous accueillir au magasin pour en discuter.

A très vite,

Florentine et toute l'équipe de St Amand.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 1 an

Très bon accueil et efficacité

Super accueil et compétent

Super accueil et compétent

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour, nous vous remercions de votre messsage. Notre équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes.

A bientôt chez Afflelou!

L'équipe

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

De très bon conseils,avec vous pour le choix d'une monture et autres ... De vrais commerçants comme

De très bon conseils,avec vous pour le choix d'une monture et autres ...
De vrais commerçants comme ont veux.

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Les lunettes MAGIC c'est SUPER !

Je suis allé chez AFFLELOU car j'étais intéressé par le concept des lunettes MAGIC et je ne suis pas déçu, c'est génial, de passer de normal à solaire en qq secondes. De plus, j'ai rencontré NOEMIE, trés professionnelle et efficace, j'ai eu les lunettes rapidement, le réglage bon du premier coup, en un mot PARFAIT. J'étais un peu rétissent au début car j'avais eu une mauvaise expérience avec les verres ZEISS (Leclerc optique) en progressif, avec un bon réglage tout va bien, les verres n'étaient pas en cause mais bien le réglage, chez Leclerc c'est moins cher mais aussi moins bien réglé, on ne peut pas tout avoir...

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

très bien

Bon accueil. possibilité d emprunter les montures avec caution, écoute et aide au choix des verres dans le respect de mes besoins

Par Emilie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

un tres bon acceuil. une tres bonne prise en charge, une écoute de mes besoins de bonnes exp

un tres bon acceuil. une tres bonne prise en charge, une écoute de mes besoins
de bonnes explications aussi bien pour les montures, que pour les verres.
Merci. Et bonne année 2022. Mme duthoit.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021