Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Bon service contact avec la clientèle, en revanche, lunettes proposées ne conviennent pas à l'usage (même si elles ont l'avantage d'être gratuites et cela reste un plus). En effet, ces lunettes ne sont pas munies de petits coussinets qui les empêcheraient de glisser et d'obliger celui qui les porte de les remonter constamment. Je suis bien entendu retourné pour le signaler et après une tentative infructueuse, on m'a dit qu'il n'y a plus rien à faire. Au risque de les casser, je les ai pliées (les branches) moi-même mais cela reste très inconfortables. Je ne les porte donc que le soir et je garde mes lentilles le reste du temps.

Par Andre L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

Tres bon accueil, bon conseils

Tres bon accueil, bon conseils

Par Sophie P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Merci beaucoup pour ce retour, à bientôt! L'équipe AFFLELOU de St Amand Les Eaux

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 6 jours

Très bon accueil et dirigé vers le produit adapté

Très bon accueil et dirigé vers le produit adapté

Par Brice D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes très heureuses de vous savoir satisfait! Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin, à bientôt. Afflelou St Amand Les Eaux

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Professionnalisme, écoute et satisfaction du client sont là priorité du magasin de Saint Amand les eaux.

Par Maguy K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur votre expérience passée au sein de notre magasin. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos futurs besoins. A bientôt. Afflelou St Amand Les Eaux

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 3 semaines

A l'écoute, très pro et de bon conseil 👍

A l'écoute, très pro et de bon conseil 👍

Par Valerie A. il y a 1 mois

Un grand merci :-)

Nous restons à votre disposition si besoin, à bientôt L'équipe Afflelou de St Amand

Accueil sympathique,le personnel aussi, très pro,je recommande

Accueil sympathique,le personnel aussi, très pro,je recommande

Par Laurent G. il y a 1 mois

Un grand merci :-)

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

équipe efficace, performante,j ai beaucoup apprécié les conseils, je ne peux que recommander l enseigne de Saint amand les eaux.

Par Guillaume C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Merci beaucoup Monsieur Crombez pour votre message! Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin, à très bientôt

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre retour, toute l'équipe se tient à votre disposition si besoin! à bientôt, Afflelou St Amand Les Eaux

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil et conseils avisés ! Un peu d’attente mais rien de grave !

Très bon accueil et conseils avisés ! Un peu d’attente mais rien de grave !

Par jackbau3r59 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes désolées pour l'attente que vous avez pu avoir! Toute l'équipe se tient à votre disposition si besoin! à bientôt, l'équipe Afflelou de St Amand Les Eaux

Personnel très agréable,

Personnel très agréable,

Par Patricia L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil, bon conseil sur le choix de la monture et minutie pour les réglages lors de la livraison.

Par Nathalie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Merci beaucoup pour votre retour, nous restons à votre disposition si besoin, à bientôt. L'équipe Afflelou de St Amand

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge, contrôle de vue de qualité, amabilité et courtoisie du personnel. SMS envoyé lorsque les lunettes sont prêtes. Appel téléphonique afin de vérifier si tout va bien avec les lunettes.

Par Marc D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Merci Monsieur Demaeght pour votre message! Nous sommes très heureux de vous compter, votre épouse et vous, parmi nos nouveaux clients. Nous restons à votre disposition si besoin, à bientôt! Florentine

AFFLELOU ST AMAND LES EAUX

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Une équipe à l'écoute, patiente, sympathique et très pro!

Une équipe à l'écoute, patiente, sympathique et très pro!

Par Maxence D. il y a 1 mois

EMPLOYEE TRES AGREABLE

Par Dominique G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Personnel sympathique, acceuil chaleureux mais lunettes qui malgré le prix sont moyennement satisfaisantes.

Par Bertille D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Merci beaucoup pour votre retour, nous restons à votre disposition pour d'éventuels réglages, ce qui pourrait améliorer votre confort et votre satisfaction. A bientôt, l'équipe Afflelou de St Amand

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Personnel agréable accueillant et à l’écoute disponible à tout

Personnel agréable et à l’écoute disponible à tout

Par Sabah R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Magasin très agréable, personnel à l'écoute et accueille parfait.

Magasin très agréable, personnel à l'écoute et accueille parfait.

Par Patrick V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Depuis des années je viens chez Afflelou st Amand les eaux toujours bien conseillé et très bien accueilli je suis très satisfaite et je conseille vivement ce magasin ☺️

Par Chantal B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/02/2022

Merci beaucoup Madame Bour pour votre message. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. A bientôt, l'équipe de St Amand Les Eaux

Très bon accueil, très bons conseils et large choix

Très bon service et personnel aimable et compétent

Très bon service et personnel aimable et compétent

Par Serge M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Serge, un grand merci pour ton retour! à bientôt, Ludivine

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 2 mois

Très bon accueil et à l'écoute

Très bon accueil et à l'écoute

Par Christine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Merci beaucoup Madame Pelé! J'espère que vos nouvelles lunettes vous apportent entière satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition si besoin, à bientôt! Florentine