Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Personnel très gentil. Conseil au top. Le magasin a été refait et est très beau

Personnel très gentil. Conseil au top et magasin magnifiquement refait

Par Julien B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Merci beaucoup pour ces gentils compliments! ;-) très touchant!

A bientôt, l'équipe Afflelou de St Amand Les Eaux

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Personnel souriant et à l'écoute.

Personnel souriant et à l'écoute.

Par Sandrine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

très agréable a l écoute du client accueil très bien

très agréable a l écoute du client accueil très bien

Par Arlette S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Merci beaucoup Madame pour votre retour, à bientôt. L'équipe Afflelou de St Amand

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil Personnel très agréable et de bons conseils

Très bon accueil
Personnel très agréable et de bons conseils

Par veronique.lefebvre0020 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.  Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Le personnel très à l’écoute et attentionné, fait que le moment du choix de ses lunettes est vraiment agréable et doté de très bons conseils

Par Caroline B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame,  Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Superbe magasin que des gens sympa et professionnelle merci a eux

Superbe magasin que des gens sympa et professionnelle merci a eux

Par Herve R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Monsieur Renard, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Grand choix de montures Merci pour votre persionnalisme

Grand choix de montures
Merci pour votre persionnalisme

Par Jocelyne L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Cela fait des années que je suis cliente et je suis trés satisfaite de leurs prestations !

Par Annie U. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Un grand merci Madame Uyttebroeck pour votre confiance et votre fidélité depuis toutes ces années! A bientôt, l'équipe AFFLELOU de St Amand Les Eaux

Parfait

Parfait

Par Xavier P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Merci Monsieur Pereira! Au plaisir de vous revoir, à bientôt. L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Cliente depuis plusieurs années, je reste fidèle à ce magasin où le personnel est très serviable, polie, à l’écoute sans oublier beaucoup de choix je recommande à 100%

Par Karine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Merci Madame Delpouve pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années! Au plaisir de vous revoir au magasin, à bientôt

L'équipe Afflelou

Très bonne prestation

Très bonne prestation: de l’accueil à la livraison rapide des lunettes.

Par Amandine V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Merci beaucoup Amandine pour votre retour ;-)

Florentine

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Service client appréciable mais prix excessif

Service client appréciable, magasin propre et bien achalandé. Les prix en revanche sont de plus en plus excessif malgré un achat de produit de la marque Afflelou.

Par Matthieu B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur Bird,

Merci pour vos compliments qui nous touchent. Nous sommes, en revanche, désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin concernant le prix. Les tarifs n'ont pas spécialement augmenté mais certaines complémentaires santé interviennent davantage sur le remboursement des lunettes. Nous avons toujours la possibilité de vous proposer l'offre 100% santé avec un "reste à charge 0€" mais, cette proposition ne se cumule pas avec l'offre de 2eme paire à laquelle vous avez bénéficié.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous accueillerons avec plaisir pour les différents réglages, si besoin.

Bien à vous, Florentine

AFFLELOU ST AMAND LES EAUX

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil,très bons conseils,disponible et respect des délais Tout était parfait.

Très bon accueil,très bons conseils,disponible et respect des délais
Tout était parfait.

Par Adonis D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Merci pour vos compliments! Au plaisir de vous revoir, à bientôt. L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil et très professionnels.

Très bon accueil et très professionnels.

Par Christelle R. il y a 6 mois

Très bon accueil. Bon suivi. Réelle implication du personnel

Très bon accueil. Bon suivi. Réelle implication du personnel

Par Valerie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Merci Madame Lecoche pour votre retour!

Nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre magasin tout rénové!

A bientôt, l'équipe AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 7 mois

Accueil.conseils.choix.humanite

Accueil.conseils.choix.humanite

Par DOMINIQUE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Monsieur Glaise,

Merci beaucoup! Cela nous touche d'avoir le retour de nos clients. A très vite dans notre magasin rénové! L'équipe AFFLELOU de St Amand

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Personnel agréable et accueillant et Très large choix. J ai eu de bon conseil pour le choix de mes lunettes.

Par Isabelle T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien conseillé avec une personne adorable

Très bien conseillé avec une personne adorable