Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil , à l'écoute des demandes des clients . Bons conseillers et conseillères (nous avon

Très bon accueil , à l'écoute des demandes des clients .
Bons conseillers et conseillères (nous avons été accueillis par Delphine )
La déco et l'agencement du magasin sont agréables .
Stationnement facile malgré que c'est le centre ville .

Par Pascale V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Les verres ne me donnent absolument pas satisfaction ils sont peu performants Manque de dioptries en

Les verres ne me donnent absolument pas satisfaction ils sont peu performants
Manque de dioptries
en lecture rapprochée devant un livre la page de gauche est illisible , le champ de vision est étroit et c'est bien ce que je craignais.
en progressivité le changement près/loin est trop rapide et je suis obligé de déplacer la monture pour faire le point.
la lecture de loin n'est pas nette.
Bref je ne suis pas du tout satisfait

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bonne accueil et bien conseillé.

Très bonne accueil et bien conseillé.

Par Isabelle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil’ les employées très agréables et sympathiques, de bons conseils. Tout pour le clien

Tout pour le client, très bien

Par Danielle R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pourvotre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiancenous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil, écoute et conseils au top

Accueil, écoute et conseils au top

Par Sabine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil de bons conseils

Très bon accueil de bons conseils

Par Jimmy A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

accueil ,amabilité,choix et conseils au top

accueil ,amabilité,choix et conseils au top

Par Marie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Satisfait Pas de commentaire.

Satisfait

Patience de la part de l’employée 😃

Patience de la part de l’employée 😃

Par Sylvie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame Dupont, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.  Toute l'équipe se tient à votre disposition. Bien à vous,  Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 8 mois

Très professionnel et très sympathique, ne changez rien…👍😜

Très professionnel et très sympathique, ne changez rien…👍😜

Par Laurent D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur Danas, un grand merci pour ce retour qui nous fait plaisir !  Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin, à bientôt. Delphine.

Très satisfait

Très satisfait

Par Gonzague D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci pour ce retour! A bientôt, l'équipe Afflelou de St Amand Les Eaux

Accueil, réactivité et conseil parfait

Accueil, réactivité et conseil parfait

Par Christophe D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Merci beaucoup monsieur pour votre retour. Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin, bien à vous,  Afflelou St Amand

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Bon accueil de la part de la vendeuse,de plus donne des bons conseils, vraiment à recommander

Par Marc V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Changement de lunette

Très bonne accueil et de merveilleux conseils

Par Sylvie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame, un grand merci pour ce retour qui nous fait extrêmement plaisir ! Toute l'équipe se tient à votre disposition. Bien à vous,  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, très bons conseils

Très bon accueil, très bons conseils

Par Therese S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame,  Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bonne équipe de professionnels, très bon conseil et délai de réception rapide. Je conseil vivement cette opticien.

Par Jeremie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Monsieur Dupilet, Merci pour cet avis qui a beaucoup d'importance à nos yeux! Nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle et restons à votre disposition pour vos besoins futurs! A bientôt, Florentine

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

service rapide, très bien accueilli, et très a l'écoute des besoins de la clientèle

Par Laurence M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil et très professionnel

Par Carole B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Merci Madame pour ce retour. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos futurs besoins! Bien à vous, AFFLELOU ST AMAND LES EAUX

Efficacité de l'équipe qui donne de très bons conseils

Efficacité de l'équipe qui donne de très bons conseils

Par Olivier B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Merci Monsieur pour ce retour. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos futurs besoins! Bien à vous, AFFLELOU ST AMAND LES EAUX

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Accueil très agréable, personnel à l'écoute, nous avons été très bien conseillés et nos lunettes reçues rapidement !

Par Angelique D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU