Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Accueil au top ,personnel très agréable et sympathique très bon conseil pour le choix des montures et verres

Par Patrick C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil avec de bons conseils pour le choix des lunettes.

Très bon accueil avec de bons conseils pour le choix des lunettes.

Par Marie H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

accueil , choix, très bien conseillé et très sérieux .

accueil , choix, très bien conseillé et très sérieux .

Par Brigitte M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Personnel très professionnel, aimable et surtout très à l'écoute du client.

Personnel très professionnel, aimable et surtout très à l'écoute du client. De plus étant en vacances lors de la livraison des mes lunettes le magasin m'a envoyait ma paire de lunettes sur mon lieu de vacances. Génial. !!! je recommande vivement

Par HUART Claude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Monsieur Huart, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Car je suis Un client fidèle et satisfaits et merci encore

Car je suis Un client fidèle et satisfaits et merci encore

Par Alain B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Monsieur Benguemalet, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel très a l'écoute est super sympa

Personnel très a l'écoute est super sympa

Par Rose M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Je suis plus que satisfaite tant par l'accueil que par la rapidité et qualité des services. Je recommande vivement. C'est ma première expérience avec Afflelou et la meilleure de ma vie. MERCI

Par Lea H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Merci beaucoup Léa pour ce gentil commentaire! A bientôt, l'équipe Afflelou de St Amand Les Eaux

Très satisfaite Bien accueillie

Très satisfaite
Bien accueillie

Par Honorine W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Madame, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Personnel accueillant et très agréable et très professionnel !

Personnel accueillant et très agréable et très professionnel !

Par Eric L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

L’équipe afflelou de St amand les eaux est très professionnelles et gentille , à l’écoute . J’ai prit la première paire pour mon fils et quelques mois après la mienne . Je les recommande à tout le monde autant pour le choix que pour l’accompagnement. A très bientôt

Par Oceane E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Bonjour Madame Eloir, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Je vous recommande sans soucis.

Je vous recommande sans soucis.

Par Francine V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonjour Madame, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

équipe très a l écoute et professionnel

équipe très a l écoute et professionnel

Par Didier M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfait excellent accueil

Parfait excellent accueil

Par Sylvie G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Merci beaucoup Madame Gollunski pour ce message! Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin, à bientôt. Le magasin AFFLELOU de St Amand Les Eaux

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Magasin au top Très bien conseillé pour le choix des montures, très bon accueil. Merci

Magasin au top
Très bien conseillé pour le choix des montures, très bon accueil. Merci

Par Delphine S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour Madame,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

A bientôt, Afflelou St Amand les Eaux

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

bonjour tres tres bien reçut et conseiller et tres bonne lunette de vue je le conseille (je n'ai rien a gagner je suis comme tous le monde ok)

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Bon accueil. Examen visuel parfait.

Bon accueil. Examen visuel parfait.

Par Marie A. il y a 1 an

Par Cyril D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Un accueil parfait et des conseils qui aident à faire le bon choix. Merci à l'équipe .

Un accueil parfait et des conseils qui aident à faire le bon choix.

Merci à l'équipe .

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Monsieur,

A bientôt,

Afflelou St Amand Les Eaux

Conforme aux attentes.

Professionnels, accueillants, et à l'écoute.

Par Andre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Bonjour Monsieur Madoux,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour conseiller au mieux nos clients et offrir des produits de qualité. Au plaisir de vous revoir au magasin. A bientôt, l'équipe AFFLELOU de St Amand Les Eaux