Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Joelle H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Merci beaucoup pour ce retour! Toute l'équipe vous souhaite une belle et heureuse année 2024!

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 4 mois

TRES BON ACCUEIL PERSONNEL TRES DISPONIBLE GRAND CHOIX DE MONTURES

TRES BON ACCUEIL
PERSONNEL TRES DISPONIBLE
GRAND CHOIX DE MONTURES

Par Veronique D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil très bon service et très bonne explication et très bon renseignement avant achats.

Par Emmanuel V. il y a 4 mois

Ravie

J'ai trouvé les lunettes que je voulais, avec un budget donné. La vendeuse a été très à l'écoute.

Par Cecile L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Merci beaucoup Madame Lorthioir pour ce gentil message! Belle et heureuse année 2024, à bientôt. Florentine

très bonne équipe à l'écoute du client

très bonne équipe à l'écoute du client

Par Emmanuel D. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Personnel à l'écoute et très sympathique.

Personnel à l'écoute et très sympathique.

Par Sandrine L. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Accueil chaleureux et boutique agréable. Vendeuses attentives à nos demandes et patientes

Accueil chaleureux et boutique agréable. Les vendeuses sont attentives à nos demandes et font preuve de patience car oui, ce n’est pas toujours facile de choisir des lunettes rapidement.

Par Elodie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil et bon conseil.

Très bon accueil et bon conseil.

Par Michael V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Vendeuses très agréables et professionnelles.

Vendeuses très agréables et professionnelles.

Par Thomas D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Un service rapide est des explications claires, j’ai eu mes lunettes très rapidement. Le tout avec un grand sourire et plein de bon conseil.

Par Wenceslas B. il y a 4 mois

Très pro et a l ecoute du client

Très pro et a l ecoute du client

Par Jean D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Merci beaucoup pour votre retour! à bientôt, l'équipe Afflelou de St Amand

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Équipe accueillante, efficace Bien conseillé pour le choix des lunettes Lunettes reçues rapidement

Équipe accueillante, efficace
Bien conseillé pour le choix des lunettes
Lunettes reçues rapidement
Je recommande ce magasin Affelou

Par Patrick B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Excellent accueil, peu d’attente, personnel très serviable, on a les réponses à toutes les questions, de bons conseils et tout cela avec le sourire !

Par Alienor V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Merci Madame Vallez pour votre avis! Nous restons à votre disposition pour vos prochains besoins, à bientôt

Afflelou St Amand

Très bonne accueil et très bien renseigné et un service irréprochable

Très bonne accueil et très bien renseigné et un service irréprochable

Par Pierri M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Merci Monsieur Pierri pour votre retour et votre fidélité! A bientôt, votre magasin afflelou de St Amand Les Eaux

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

L'opticien est venu à mon domicile car je suis handicapé Très professionnalistemes verres sont vraiment adaptés à ma vue merci Noémie pour cet excellent travail

Par Jocelyne L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec Noémie et de la féliciter de son travail. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Personnel très gentil. Conseil au top. Le magasin a été refait et est très beau

Personnel très gentil. Conseil au top et magasin magnifiquement refait

Par Julien B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Merci beaucoup pour ces gentils compliments! ;-) très touchant!

A bientôt, l'équipe Afflelou de St Amand Les Eaux

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Personnel souriant et à l'écoute.

Personnel souriant et à l'écoute.

Par Sandrine L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

très agréable a l écoute du client accueil très bien

très agréable a l écoute du client accueil très bien

Par Arlette S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Merci beaucoup Madame pour votre retour, à bientôt. L'équipe Afflelou de St Amand

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Le personnel très à l’écoute et attentionné, fait que le moment du choix de ses lunettes est vraiment agréable et doté de très bons conseils

Par Caroline B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame,  Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Superbe magasin que des gens sympa et professionnelle merci a eux

Superbe magasin que des gens sympa et professionnelle merci a eux

Par Herve R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Monsieur Renard, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.