Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMMIERES.

Parfait

Très bon accueil. Personnel à l'écoute et arrangeant. Très bonne prise en charge

Par Emma C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Christine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil et rapidité.

Très bon accueil et rapidité.

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil très agréable, conseils judicieux et toujours aimables,grand choix de montures rien à changer nous sommes fidèles au magasin de Sommières et nous le resterons

Par Emile P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Tres bon accueil, et conseils

Tres bon accueil, et conseils

Par Nicole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

TRES BON ACCEUIL A L ECOUTE DES REMARQUES A REMEDIER A LA REMARQUE DURANT LA VISITE

TRES BON ACCEUIL

bon accueil

Par Christiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Les vendeurs sont très souriants et à l'écoute, le magasin est très agréable.

Les vendeurs sont très souriants et à l'écoute, le magasin est très agréable.

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil très bonne écoute. Devis bien clair étudié pour un meilleur remboursement de la mutuelle

Par Sandrine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Personnel sympathique professionnel me proposant toute sorte de choix.Tres content de mon choix .

Par Patrick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022