Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMMIERES.

Je n'ai toujours pas mes lunettes

Je n'ai toujours pas mes lunettes

Par Marie J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Ben disons que lorsque nous demandons des lunettes a zéro euros, on est pas aussi bien accueilli, on nous conseille pas sur les montures etc etc

Par Catherine H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons.

A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SOMMIERES ALAIN AFFLELOU SOMMIERES il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Réception un peu longue par rapport à un concurrent une semaine de délai chez le concurrent

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

La 1ere vendeuse qui s est occupée de moi totalement dépourvue de sens commercial et de relation clientèle
Elle devrait suivre un stage de remise à niveau quant à la manière de s adresser aux clients …

Par Brigitte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Manque de conseil personnalisé

Manque de conseil personnalisé

Par Christelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Prix final aussi élevé, avec monture que sans monture... Sinon bon accueil...

Prix final aussi élevé, avec monture que sans monture...
Sinon bon accueil...

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Magasin et conseils très bien. Par contre, trois paires la fois précédente avec 30 euros de ma poche et deux paires cette fois-ci avec 50 euros de ma poche.... Je pense que pour la prochaine fois, ma famille et moi,nous irons voir du côté de la concurrence !

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022