Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMMIERES.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil professionnel et aimable !

Accueil professionnel et aimable !

Par Antonia Z. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/04/2024

Très professionnel

Très professionnel

Par MELANIE S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Bonjour,très bon accueil écoute et compréhension je recommande fortement Crdt.

Bonjour,très bon accueil écoute et compréhension je recommande fortement Crdt.

Par Eric G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Un accueil très gentil

Un accueil très gentil

Par Guilaine A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil très bon: adaptation à mon handicap Qualité des conseils et accompagnement dans les choix

Accueil très bon: adaptation à mon handicap
Qualité des conseils et accompagnement dans les choix
Délais très corrects

Par Maryse D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Personnel très compétent qui fait le maximum et même plus pour satisfaire les clients. Des vrais professionnels et très humains également. De la sympathie, des sourires et des super conseils. Bref, ils sont au top. Je recommande vivement Afflelou Sommières et sa formidable équipe. Le magasin est cosy et nickel. C’est très facile de se garer.

Par Stanley V. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Service de qualité.

Service de qualité.

Par David B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Tout était parfait mais j'ai du attendre 3 semaines avant de récupérer mes nouvelles montures avec les verres.

Par Marie J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Excellent accueil, Agnès et Sylvain qui s'occupent de mes lunettes depuis plusieurs années sont au top! Magasin très beau et très grand choix de montures.

Par Dominique L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil chaleureux de toute l équipe. Très professionnel et de très bon conseils. Une prise en charge parfaite. Rien à redire. Un choix topissime de marques de lunettes. Je suis fidèle à Agnès et de son équipe sympathique depuis plusieurs années et je ne suis pas prête de changer.

Par Veronique A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil, toujours des bons conseils par Anaïs, je reviendrai pour mes lunettes.

Par Nadege T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Très bonne expérience

Beau magasin, facile d’accès et de parking, bien agencé, moderne et bien achalandé.
Très bon accueil.

Par Stephanie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Personne très accueillante, à l écoute très aimable rare de nos jours. Merci

Personne très accueillante, à l écoute très aimable rare de nos jours. Merci

Par Lorenzo M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil et conseils avisés de la part de notre interlocuteur qui a bien pris en compte les demandes spécifiques.

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024