Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMMIERES.

Accueil et prise en charge nickel

Accueil et prise en charge nickel

Par Berengere G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil et équipe au top! Grand choix de produits mode et un conseil irréprochable d'Agnes

Par Cedric G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil du magasin au top vite pris en charge et les conseils sont très professionnel toujours reçu avec le sourire et courtoisie très bonne équipe il faut continuer comme ça

Par Frederic G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Très serviable bonne compétence

Très serviable bonne compétence

Par Christian C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Prise en charge rapide ,a l’écoute de nos besoins , Amabilité , grand choix, qualité du conseil

Prise en charge rapide ,a l’écoute de nos besoins ,
Amabilité , grand choix, qualité du conseil

Par Roland G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Tout parfait

Tout parfait

Par Sylvie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

La qualité de l'accueil, la compétence des opticiens, la prise en compte des souhaits du client, la disponibilité des techniciens pour réparer ou redresser des lunettes endommagées.

Par Julien G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil super, la personne qui s'est occupée de moi était avenante, serviable, de bons conseils et très patiente.

Par Sylvie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Pascal nouveau client

La personne qui m ‘a pris en charge pour l’achat de lunettes a été d’un grand professionnalisme et d’une grande gentillesse

Par Pasquale B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonne accueil et convivialité

Bonne accueil et convivialité

Par Laurent D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Le magasin est très accueillant, les technicien(nes) très compétents et souriants, ils sont à l'écoute et savent nous conseiller...

Par Denise B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Service et accueil impeccables !

Service et accueil impeccables !

Par Jean R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Suite a l'achat , j'ai ramené les lunettes car pas du tout a ma vu, les personnes ont repris mon dossier et on vu que l'astigmatie avait été tres mal réglé, et la vu bcp trop forte.
Les personnes sont restéés un moment avec moi pour solutionner le mieux possible.
Le resultat est parfait, je me sens tres tres bien avec mes nouvelles montures.
Merci a ces messieurs .

Par Josiane G. il y a 3 mois