Frederic G.
Accueil du magasin au top vite pris en charge et les conseils sont très professionnel toujours reçu
Accueil du magasin au top vite pris en charge et les conseils sont très professionnel toujours reçu avec le sourire et courtoisie très bonne équipe il faut continuer comme ça
Expérience prouvée le 08/12/2023
Cet avis intitulé « Accueil du magasin au top vite pris en charge et les conseils sont très professionnel toujours reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.