Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMMIERES.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Ma mère a été extrêmement contente de ces paires de lunettes car pour elle c'était la première fois je vois qu'elle s'y fait très bien un grand merci à vous de vos bons conseils

Par Marie J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Par ALAIN AFFLELOU SOMMIERES ALAIN AFFLELOU SOMMIERES il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Un magasin tres propre qui offre un large choix de montures. Toute l'equipe est tres competente et on a su bien me conseiller et être a mon écoute..trés ravie de ma visite et je ne manquerai pas de recommander ce magasin...merci

Par Virginie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SOMMIERES ALAIN AFFLELOU SOMMIERES il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil. Je suis satisfaite des 2 paires de lunettes. Bon conseil.

Très bon accueil. Je suis satisfaite des 2 paires de lunettes. Bon conseil.

Par Francoise D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Madame,

Nous nous tenons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Accueil Professionnel Qualité

Accueil
Professionnel
Qualité

Par Sadek B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Des professionnels à l’écoute dans un esprit bienveillant !

Des professionnels à l’écoute dans un esprit bienveillant !

Par Joseline M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre passage dans notre magasin. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins.

Votre opticien

Professionnalisme du personnel du moins celui à qui j’ai eu à faire

Professionnalisme du personnel du moins celui à qui j’ai eu à faire

Par Jean L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre collaborateur ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

L'accueil agréable. Bon conseil. Toujours agréable sourire. Magasin au top. Et les vendeurs vendeuses opticiens opticienne très pro.

Par Gaetan B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Une équipe compétente, bien plus que certain ophtalmo ou orthoptiste que j'ai consulté en matière de renouvellement de lunettes. Equipe à l'écoute, à l'écoute et de bon conseil.

Par Laurence B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos besoins et vos attentes.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

A bientôt

Disponibilité, rapidité

Disponibilité, rapidité

Par Marie T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil, la bienveillance et le sourire.

Accueil, la bienveillance et le sourire.

Par Marcelle N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre avis qui est important pour nous.

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos besoins et attentes.

A bientôt dans note magasin.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

L’accueil le conseil personnalisé la disponibilité de Lucie Le professionnalisme dans le conseil ,

L’accueil le conseil personnalisé la disponibilité de Lucie
Le professionnalisme dans le conseil , sur les verres , sur les opportunités . Bref satisfaction totale .

Par Ariele S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Dommage que ce ne soit pas là même personne qui Nous a reçus et celle qui Nous a livré les lunettes. Sinon rien à dire à l'accueil et la. Prise en charge.

Par Elisabeth A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Sachez que notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Votre satisfaction est notre unique priorité.

En espèrant vous revoir dans notre boutique pour vos besoins futurs.

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Laurent E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes et besoins. Votre satisfaction est notre priorité et notre principale préoccupation.

trés bon acceuil

trés bon acceuil

Par Catherine S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'accueil que nous vous avons réservé. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Très bien reçut à l écoute du client

Très bien reçut à l écoute du client

Par Mariana C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame et merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous sommes ravis que notre équipe est su répondre à vos questions et attentes.

Très bon accueil

Très bon accueil et à l'écoute du client avec un service après-vente qui est appréciable. Choix de lunettes importants.Magasin clair et propre. Très satisfaite et je recommande.

Par Beatrice M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

bon conseil

bon conseil

Par Marie H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Agnès la patronne est une belle personne très à l’écoute de ses clients . A recommandé

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous tenons à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Acceuil cordial, professionnalisme du personnel, bons conseils,facilités de réglement tout a fait satisfait.

Par Claudie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes et besoins. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Nous sommes à votre disposition,

Employé sympatique

Employé sympatique

Par Magali M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour suite à votre passage dans notre boutique.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.