Bruno T.
Très bon accueil, Équipeur, écoute souriante, agréable que du bonheur
Très bon accueil, Équipeur, écoute souriante, agréable que du bonheur
Expérience prouvée le 04/11/2023
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie sincérement pour votre retour. Votre satisfaction est notre unique priorité. Nous sommes ravis de votre retour et ressenti que vous avez eu lors de votre passage dans notre boutique.
Tout l'équipe est à votre disposition,
A bientôt,
Votre opticien, Alain Afflelou,
Cet avis intitulé « Très bon accueil, Équipeur, écoute souriante, agréable que du bonheur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.