Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMMIERES.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Suite a l'achat , j'ai ramené les lunettes car pas du tout a ma vu, les personnes ont repris mon dossier et on vu que l'astigmatie avait été tres mal réglé, et la vu bcp trop forte.
Les personnes sont restéés un moment avec moi pour solutionner le mieux possible.
Le resultat est parfait, je me sens tres tres bien avec mes nouvelles montures.
Merci a ces messieurs .

Par Josiane G. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

La note je l’attribue à la personne qui s’est occupée de moi Lucie qui a fait preuve de beaucoup de patience et de persévérance pour pouvoir trouver la solution à mon souci de changement de correction avec des lentilles ainsi qu’à son collègue qui a trouver la solution pour mes lunettes vraiment de très bons professionnels qui connaissent leur métier.

Par Nelly R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Parfait de l’accueil (essayage et conseils pour les choix montures et verres) à la livraison rien à redire en plus avec le sourire

Par Richard G. il y a 4 mois

Rapidité, efficacité, prix

Par Isabelle F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Bon accueil, compétence tout en nous laissant le temps de choisir les montures qui est assez varié.

Le temps d'attente est tout à fait correct

Par Franc P. il y a 4 mois

tres bonne ecoute

Par Stephane B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

personnel très professionnel ,disponible, agréable et à l'écoute Et suivi impeccable

personnel très professionnel ,disponible, agréable et à l'écoute
Et suivi impeccable

Par Fernando M. il y a 4 mois

très bons conseils et accueil

très bons conseils et accueil

Par Philippe S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Accueil, conseil et service de grande qualité

Accueil, conseil et service de grande qualité

Par Gregory C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

ACCUEIL SYMPATHIQUE, compétence technique, large choix de lunettes, et effort commercial satisfaisant qui a permis la conclusion d 'achat de lunettes pour moi et mon mari.

Par Claudie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite

Par Yvette F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil super et professionnels au top

Accueil super et professionnels au top

Par Fabienne T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre satisfaction est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil. Grand choix de lunettes et très bons conseils. Très pro.

Très bon accueil. Grand choix de lunettes et très bons conseils. Très pro.

Par Solange A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Nos équipes accordent une grande importance aux retours qui nous sont faits.

A bientôt dans notre magasin.

Alain AFFLELOU

Équipe dinamique et surtout à l'écoute du client

Équipe dinamique et surtout à l'écoute du client

Par Gerard C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre visite dans notre magasin.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Alain AFFLELOU

Sommières