Josiane G.
Suite a l'achat , j'ai ramené les lunettes car pas du tout a ma vu, les personnes ont repris mon dos
Suite a l'achat , j'ai ramené les lunettes car pas du tout a ma vu, les personnes ont repris mon dossier et on vu que l'astigmatie avait été tres mal réglé, et la vu bcp trop forte.
Les personnes sont restéés un moment avec moi pour solutionner le mieux possible.
Le resultat est parfait, je me sens tres tres bien avec mes nouvelles montures.
Merci a ces messieurs .
Expérience prouvée le 08/12/2023
Cet avis intitulé « Suite a l'achat , j'ai ramené les lunettes car pas du tout a ma vu, les personnes ont repris mon dos » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.