Aller au contenu principal

Josiane G.

il y a 2 ans
5
ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Suite a l'achat , j'ai ramené les lunettes car pas du tout a ma vu, les personnes ont repris mon dos

Suite a l'achat , j'ai ramené les lunettes car pas du tout a ma vu, les personnes ont repris mon dossier et on vu que l'astigmatie avait été tres mal réglé, et la vu bcp trop forte.
Les personnes sont restéés un moment avec moi pour solutionner le mieux possible.
Le resultat est parfait, je me sens tres tres bien avec mes nouvelles montures.
Merci a ces messieurs .

Expérience prouvée le 08/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU SOMMIERES. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 341 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Suite a l'achat , j'ai ramené les lunettes car pas du tout a ma vu, les personnes ont repris mon dos » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.