Sylvie L.
Accueil super, la personne qui s'est occupée de moi était avenante, serviable, de bons conseils et t
Accueil super, la personne qui s'est occupée de moi était avenante, serviable, de bons conseils et très patiente.
Expérience prouvée le 22/12/2023
Cet avis intitulé « Accueil super, la personne qui s'est occupée de moi était avenante, serviable, de bons conseils et t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.