Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMMIERES.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Je ne suis pas allé dans votre magasin à la date que vous indiquez. Je m'interroge donc sur votre fiabilité.

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Je dois attendre que le magasin se fasse payer par la sécurité sociale avant que ma commande ne soit effectué ce qui prend donc plus d'un mois pour disposer de nouvelles lunettes qu'il me faut rapidement car ma vue a bien changé, je suis client depuis très longtemps chez Afflelou et je suis fort déçu de ce système là. Malgré la gentillesse de toute l'équipe je ne pense pas renouveler l'expérience.

Par Jerome B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Après l’achat de 2 paires de lunettes il ne m’a pas était proposé la 3ème paire gratuite dans les 3 mois comme l’indique votre promo ?les explications floues ne votre vendeuse ne m’ont pas convaincus j’avais bénéficié de cette promo il y à 2ans dans les mêmes conditions d’achat

Par Patrice M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Retard sur la réception des lunettes et il m'a fallu y retourner trois fois pour arriver à adapter les lunettes

Par Charlotte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Explications peu claires entre les différentes formules, avec la remarque du vendeur : "faut aller lire les petits commentaires en astérisques en bas de la pub" !
Je ne retournerais plus dans ce magasin.

Par Olivier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022