Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMMIERES.

Bon accueil conseul

satisfaction

Par Christian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil excellent, grand professionnalisme de l'équipe qui se plie en quatre pour que vous soyez satisfait. Très beau magasin.

Par Laurent R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Les opticiens sont adorables, à l’écoute, l’accueil est formidable. Cela fait des années que je vais à Sommieres et j’ai toujours été ravie de leur service

Par Sandrine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil et excellents professionnels qui vous donnent les meilleurs conseils que vous êtes en droit d’attendre

Par Joelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

TRES BON ACCEUIL MAGASIN SOMMIERES ....A L ECOUTE ET SATISFAIT A CHACUN DE MES PASSAGES ET ACHATS

Par Alex C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Anaïs, qui s'occupe de moi est au petit soin très professionnelle et pleine de bon conseil.

Par Pascale M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil , service , professionnalisme et contacts font de ce magasin un lieu très très agréable

Par Sophie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil sympa, à l'écoute, aide au choix, rapidité de prise en charge des clients. Équipe au top

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Les opticiens sont ici d'une grande compétence et d'une grande patience. Aimables, serviables, bref

Les opticiens sont ici d'une grande compétence et d'une grande patience. Aimables, serviables, arrangeants, brefs ils sont aux petits soins de leurs clients.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil très bien, personnel à l'écoute et de très bon conseil, je recommande ce magasin

Par Stephanie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Responsables et personnel très professionnel et accueillant. Qualité de l'écoute, du conseil et du suivi. Nous leur renouvelons notre confiance depuis 6 ans.

Par Maryse B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

La meilleure boutique

Super accueil, j’ai eu le temps de bien choisir le modèle qui me convient. Et de très bons conseil pour me décider car il y a tellement de choix.

Par Sara D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022