Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMMIERES.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil, facilité de paiement, grand choix de montures, délai de livraison respecté

Par Guy R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil chaleureux, conseils avisés, des professionnels à l'écoute de leurs clients et bonne ambiance au sein de l'équipe

Par Sophie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

La qualité de l'acceuil, sympathique et à l'écoute, le choix qualitatif, la prise en charge efficace des démarches

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Personnel très compétant. Très bon accueil. Sympathique. Souriant. Proffetionnel 👌. Je suis très satisfaite et je le recommanderais avec grand plaisir. Très bonne équipe 👍.

Par Maria T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Service rapide, choix et accueil

Service rapide, choix et accueil

Par Laurent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

aucune hésitation !! ils sont à l'écoute... gentils... souriants... professionnels... consciencieux...
quel que soit le besoin j'y vais...
merci l'équipe afflelou Sommières !!
Bises à tous et bonne année

Par Sophie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil, magasin chaleureux et toute l’équipe est à l’écoute et très compétente ! Je recommande vivement ❤️

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Nous remercions Sylvain pour l accueil, l ecoute et le conseil. La qualité des produits et les prix.

Par Annie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021