Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMMIERES.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

deux mots : professionnel et sympathique

accueil parfait, personnel sympathique et professionnel, produits d'un bon rapport qualité/prix

Par Farid C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Excellente prise en compte du client, un grand choix et des opticiens à l'écoute. Des délais respect

Des délais respectés, c'est parfait.

Par Patrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Personnel disponible, agréable et à l’écoute. Je recommande fortement ce magasin à Sommieres.

Personnel disponible, agréable et à l’écoute.
Je recommande fortement ce magasin à Sommieres.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

hors mis le delai d obtention et le fait qu il est des ruptures de stock , l acceuil au magasin est trés professionnel

Par Christophe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Accueil Conseils efficacité

Accueil Conseils efficacité

Par Mireille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

montage de verres sur une monture personnelle tres artisanale

j'ai demandé un montage de verres sur une monture personnelle très artisanale........et le résultat est impeccable

Par Marie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil et service parfait, totalement satisfaite et plus encore de min expérience chez vous

Par Laure L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Personnel de qualité, à l'écoute, professionnel, amplitude horaires très convenable.

Par Elodie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Accueil agréable.

Accueil agréable. A l'écoute et nous aide pour choisir.

Par Stephanie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022