Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TINQUEUX.

Très bon accueil et efficace

Très bon accueil et efficace

Par Emmanuel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Personnel compétent je suis satisfait de la prestation avec des explications claires.

Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

J’ai été bien accueilli, aider dans mes choix de montures que j’ai eu rapidement .

Par Josiane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Service client au top !

Service client au top !

Par Imad E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

très bonne accueil et de très bon conseil

très bonne accueil et de très bon conseil

Par Nelly B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions pour le partage de cet avis très positif .  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ACUEUIL sérieux choix

ACUEUIL sérieux choix

Par Annick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Très bon accueil et bien accompagnée dans le choix des lunettes. Je reviendrai certainement. Très professionnel

Par Violaine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions pour le partage de cet avis très positif .  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

bien à l'écoute et très pro!!!!

bien à l'écoute et très pro!!!!

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Accueil et conseillère au top, souriante, disponible et à l’écoute. Équipement optique super, confort et légèreté.

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

très bon accueil. large choi prise en compte sans problème des réglages après l'achat. je recommande

très bon accueil. large choix prise en compte sans problème des réglages après l'achat. je recommande

Par Didier R. il y a 1 an

Troisième paire

Nikel

Par Eric N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Accueil et service Afflelou Tinqueux.

Accueil et service impeccable depuis plusieurs années de fréquentation.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Très bon accueil, des conseils adequates

Très bon accueil, des conseils adequates

Par Claude M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Personnel très gentil et a L'écoute du client.

Personnel très gentil et a L'écoute du client.

Par Ludivine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022