Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TINQUEUX.

Bon accueil Personnel compétant

Bon accueil
Personnel compétant

Par Sylvie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

J'aurai préféré bénéficier d'une paire de lunettes confortable totalement prise en charge plutôt que

J'aurai préféré bénéficier d'une paire de lunettes confortables totalement prise en charge plutôt que de trois paires de lunettes auxquelles il est obligatoire d'ajouter des frais supplémentaires non négligeables.🤨

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

J'ai constaté que les "surlunettes" anti-eblouissantes ont tendance à se décrocher lorsque je les p

J'ai constaté que les "sur lunettes" anti-eblouissantes ont tendance à se décrocher lorsque je les porte, ce qui est un peu gênant.

Par Luc R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Le personnel du magasin est à la hauteur, en revanche l'annonce (par la marque A.Afflelou) de 2 pair

Le personnel du magasin est à la hauteur. En revanche l'annonce (par la marque A.Afflelou) de 2 paires et d'une solaire à notre vue en plus pour 1 euros c'est limite arnaque ... Car à la fin il faut rajouter 30€ par verre teinté (60€) et le choix se fait soit sur la vision de loin ou soit sur celle de près, pas les deux ...

Par Philippe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Bien accueillie, bien renseignée.

Bien accueillie, bien renseignée.

Par Micheline B. il y a 1 an

Ne propose pas le 100/100

Par Patricia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Madame Flandre,

après consultation de votre dossier, il apparaît que nous vous avons bien proposé l'offre 100% santé dont vous avez pu bénéficier.

Magasin Afflelou Tinqueux

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Très bon accueil, personnel à l'écoute. Rien à dire de ce côté-là. Par contre, c'est la stratégie commerciale de Afflelou que je trouve bizarre.

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, MAGASIN AFFLELOU TINQUEUX

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

La perfection n'est pas de ce monde 🙂 Bon accueil, bonne écoute, bon conseil, je suis satisfait par la prestation et le rapport qualité/prix des 2 paires de lunettes fournies et livrées avec un peu d'avance. Depuis tout se passe bien. Globalement très satisfait

Par Morgan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022