Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TINQUEUX.

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Expédier rapidement certainement du au cmu quelle déception par rapport au moment où j'avais une vrai mutuelle hélas on ne fait pas toujours comme on veut

Par Emmanuelle D. il y a 2 mois

Expérience prouvée le 14/11/2022

L'équipe Alain Afflelou Tinqueux

Par ALAIN AFFLELOU TINQUEUX ALAIN AFFLELOU TINQUEUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

La première fois je ne suis pas revenue car la responsable pas agréable ne donnait vraiment pas envie d’aller plus loin ;qq années après ce sont les jeunes qui se sont occupés de moi,plus souriants;c’est plus le côté aimanté de certaines lunettes que je cherchait ;dommage qu’il n’a pas encore assez de choix,c’est au départ le plus de afflelou,on voudrait quand même largement de choix,surtout que les concurrents s’y mettent sur le côté aimantées…je reproche le côté final : adapté mes lunettes aux oreilles,revérifier,remodeler les branches,les plaquettes,renettoyer les verres et offrir un kit…c’est pas fait et c’est fait partout chez la plupart des concurrents…il m’a fallu revenir et j’ai re nettoyé mes verres moi même en rentrant 🥴

Par Brigitte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022