Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TINQUEUX.

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

La jeune femme, responsable du magasin à Tinqueux je pense, qui m'a accueilli est bienveillante et professionnelle.

Par Arnaud P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Pourquoi personnel agréable et très bon conseil très bien reçue et avenant écoute des clients

Par Patrice G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

je suis tres satisfaite de la qualite de mes lunettes.elles sont bien adaptees a mavuej. ai ete bien recue merci beaucoup.

Par Francoise H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Très bien conseillée

Très bien conseillée

Par Celine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Expédier rapidement certainement du au cmu quelle déception par rapport au moment où j'avais une vrai mutuelle hélas on ne fait pas toujours comme on veut

Par Emmanuelle D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Accueil chaleureux, écoute, très bons conseils, professionnalisme. Bref, une équipe à recommander vivement !

Par Laurence H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Excellent accueil chez Afflelou à Tinqueux (Marne) et très bons conseils. Parfait !

Par Isabelle H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Sa fait plusieurs fois que je vais chez afflelou à tinqueux pour ma fille pour ses lunettes et pour moi la 1 ère fois , ils sont tjrs à l écoute et de très bon conseille

Par Lauriane L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023