Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TINQUEUX.

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Accueil agréable. Personnel patient et de bon conseil. Amplitude horaire (ouverture pendant midi) bien pratique.

Par Patrick G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Très bon accueil, équipe disponible à l'écoute de mes besoins, rapidité de livraison de mes lunettes- prix abordable

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre . Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Ras. Tout me convient. Accueil, attente et la prestation.

Ras. Tout me convient. Accueil, attente et la prestation.

Par Jackie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Parfait !

Toujours reçu avec sourire amabilité.
Toujours de très bon conseils.

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et efficace

Très bon accueil et efficace

Par Emmanuel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Personnel compétent je suis satisfait de la prestation avec des explications claires.

Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

J’ai été bien accueilli, aider dans mes choix de montures que j’ai eu rapidement .

Par Josiane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Service client au top !

Service client au top !

Par Imad E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

très bonne accueil et de très bon conseil

très bonne accueil et de très bon conseil

Par Nelly B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions pour le partage de cet avis très positif .  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ACUEUIL sérieux choix

ACUEUIL sérieux choix

Par Annick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

J'aurai préféré bénéficier d'une paire de lunettes confortable totalement prise en charge plutôt que

J'aurai préféré bénéficier d'une paire de lunettes confortables totalement prise en charge plutôt que de trois paires de lunettes auxquelles il est obligatoire d'ajouter des frais supplémentaires non négligeables.🤨

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Très bon accueil et bien accompagnée dans le choix des lunettes. Je reviendrai certainement. Très professionnel

Par Violaine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions pour le partage de cet avis très positif .  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

J'ai constaté que les "surlunettes" anti-eblouissantes ont tendance à se décrocher lorsque je les p

J'ai constaté que les "sur lunettes" anti-eblouissantes ont tendance à se décrocher lorsque je les porte, ce qui est un peu gênant.

Par Luc R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Le personnel du magasin est à la hauteur, en revanche l'annonce (par la marque A.Afflelou) de 2 pair

Le personnel du magasin est à la hauteur. En revanche l'annonce (par la marque A.Afflelou) de 2 paires et d'une solaire à notre vue en plus pour 1 euros c'est limite arnaque ... Car à la fin il faut rajouter 30€ par verre teinté (60€) et le choix se fait soit sur la vision de loin ou soit sur celle de près, pas les deux ...

Par Philippe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Bien accueillie, bien renseignée.

Bien accueillie, bien renseignée.

Par Micheline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

bien à l'écoute et très pro!!!!

bien à l'écoute et très pro!!!!

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022