Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TINQUEUX.

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Rapidité, flexibilité, efficacité et gentillesse Merci à toute l’équipe !!

Rapidité, flexibilité, efficacité et gentillesse
Merci à toute l’équipe !!

Par Christian L. il y a 6 mois

Très bon accueil

Par Estelle H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Bien accueillie. Bien conseillée dans le choux des lunettes. Et 3 paires c est très intéressant

Par Michele A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

EQUIPE TRES QUALIFIEE NOUS A MIS TOUT DE SUITE A L'AISE CHOIX IMPRESSIONNANT DE MONTURE DELAIS DE RE

DELAIS DE RENDEZ VOUS RESPECTES

Parfait

Parfait

Par Marie S. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Dès le choix , nous avons été bien conseillés par le vendeur. Les prix sont raisonnables et le délai plus court que prévu. Le rdv pour la remise des lunettes a été respecté. Nous sommes revenus quelques semaines plus tard pour un resserrage et cela s'est fait immédiatement. Excellent service client.

Par Fabien P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

un accueil Très chaleureux.. un accompagnement très professionnel des produits de qualités...

un accueil Très chaleureux..
un accompagnement très professionnel
des produits de qualités...

Par Patrick B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Aucun sourire.... J ai eu l impression d avoir un homme robot devant moi. Pas de geste commercial. J

Aucun sourire....
J ai eu l impression d avoir un homme robot devant moi.
Pas de geste commercial.
Je. Y retournerais pas

Par Veronique B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Manque un contrat imprimé que l'on peut lire immédiatement qui résume les avantages et les garanties...

Par Alain C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Vous trouverez un résumé des garanties et services proposés au dos du porte-documents remis à la livraison de votre équipement optique.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU TINQUEUX ALAIN AFFLELOU TINQUEUX il y a 10 mois

Personnel accueillant et professionnel

Personnel accueillant et professionnel

Par Valerie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magsin.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU TINQUEUX ALAIN AFFLELOU TINQUEUX il y a 10 mois