Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TINQUEUX.

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Beaucoup de choix au niveau des montures . Très bons conseils pour les verres progressifs

Par Pascale D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Très satisfaite, rien à redire

Très satisfaite, rien à redire

Par Johanna P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Très bon accueil conseils etc rapidité... Très sympa.. Cela fait 10 ans au moins que je vais chez afflelou

Par Karine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Cela fait 20 ans que je me rends dans cette boutique, les employés y sont accueillants et de très bons conseils.

Par Julie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Très bon accueil et la responsable nous a apporté une attention toute particulière.

Par Louis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021