Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TINQUEUX.

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Très bon accueil, personnel aimable et compétent, de bons conseils.

Très bon accueil, personnel aimable et compétent, de bons conseils.

Par Patrice L. il y a 2 ans

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Mireille D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Parfait avec les rdv

Parfait avec les rdv

Par Michele C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

La personne qui m'a reçu était compétente, très professionnelle et agréable. Elle m'a bien conseillé. Tout à fait satisfait

Par Gerard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

j'ai particulièrement apprécié l'accueil de votre magasin de Tinqueux malgré ma visite sans rendez vous ;très bien conseillée pour le choix de mes montures ; toutes les démarches auprès de la MSA et la complémentaire pour les remboursements .
De même la date de mise à disposition de mes lunettes a été respectée et toujours le même accueil .
Le magasin de Tinqueux : un grand sérieux !
je n'en dirai pas autant du magasin de Reims la Neuvillette qui a refusé de s'occuper de moi malgré plus de 2 heures de battement entre notre visite et leur rendez-vous suivant .je venais d'être opérée de la cataracte le premier oeil droit le 3 janvier ; le gauche le 3 février et 1 mois de cicatrisation avant d'avoir mon ordonnance pour mes nouvelles lunettes soit deux mois passés en étant handicapée sans lunette à ma nouvelle vue.malgré que nous étions clients à la neuvillette de longue date .A eux , ma note serai de 1.

Par Josiane S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Très bon accueil, très professionnel et de bon conseil.

Très bon accueil, très professionnel et de bon conseil.

Par Lysiane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Beaucoup de teintes sont proposées pour les clips mais il n y a pas de model de chaques verre donc impossible se rendre compte du type de protection . Il serait bien de prévoir une sorte de nuancier.

Par Anne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Bon accueil service professionnel

Bon accueil service professionnel

Par Chafia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Equipe très professionnel .

Equipe très professionnel .

Par Franck P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Très bon accueil. Les produits audiovisuel me conviennent parfaitement et le prix est impeccable

Par Michele A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Bons conseils, le personnel y est agréable. Le choix de lunettes est à la hauteur de mes attentes

Par Jeremie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

la Dame qui m'a suivie est une grande professionnelle, toutes les mesures effectuees sont correctes de plus elle est sympathique et explique bien

Par France F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Écoute, accompagnement et présentation des produits et des options Délai respecté, prévenu par sms,

Écoute, accompagnement et présentation des produits et des options
Délai respecté, prévenu par sms, ajustements et derniers réglages
Raccompagné jusqu'a la porte avec le sourire
Tout a été parfait.....FÉLICITATIONS

Par Pierre G. il y a 2 ans