Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AMBOISE.

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

L'accueil est super et très bon conseils pour la morphologie du visage. Je recommande.

Par Tiffany V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Très bon accueil Claire la responsable très professionnelle et de bons conseils Je suis très satis

Très bon accueil
Claire la responsable très professionnelle et de bons conseils
Je suis très satisfaite
Au plaisir

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

La réception est au top. Vue que c'était une première fois pour moi de mettre les lunettes, j'ai eu plusieurs propositions venant de la vendeuse jusqu'à ce que j'ai trouvé satisfaction car je suis assez exigeante. Elle a supporté mes caprices sans se plaindre 😊 je recommande à 100%. Merci beaucoup pour vos conseils.

Par Elvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Grande disponibilité des équipes, beaucoup d'écoute et d'explications. Grand choix de montures à des prix tout à fait raisonnable.

Par Ghislaine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Professionnalisme et très bon accueil, malgré une certaine froideur du lieu (peut-être la lumière ?

Par Vianney F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

acceuil tres bonne conseillere

acceuil tres bonne conseillere

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

très bon accueil, bons conseils et très sympa. Merci Mesdames.

très bon accueil, bons conseils et très sympa.
Merci Mesdames.

Par Emma T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Merci pour votre petit commentaire, plaisir partagé.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'effectuer un nettoyage, un ajustage ou un simple contrôle de vos équipements et cela gratuitement.

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Accueil très professionnel de la part de Claire très disponible et à l'écoute.

Accueil très professionnel de la part de Claire très disponible et à l'écoute.

Par Delphine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Nous sommes ravis de votre commentaire, à trés bientot!

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Bonne accueil. Conseil intéressant sur les lunettes qui correspondent à notre morphologie du visage .
Je trouve juste que l’information est vite passé concernant le 100% santé .

Par Francoise M. il y a 1 an

rapidité efficacité

Par Nadine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bons conseils

Il m'a été consacré un temps nécessaire et suffisant à la recherche de la paire qui me convenait le mieux. Offre 2 paires intéressante.

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Je me suis présenté trois fois et à chaque fois j'ai été extrêmement bien accueilli par des personnes compétentes et attentives.

Par Fabrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Rien a dire parfai

Rien a dire parfai

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait, nous travaillons tous les jours pour que nos clients aient le meme sentiment que vous, encore merci pour ce commentaire si elogieux.

Nous vous souhaitons de tres belles fetes de noel, a tres bientot au plaisir de vous recevoir à nouveau.

l'equipe

Satisfait des lunettes magic

Satisfait des lunettes magic

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Personnelles à l'écoute bon conseil tout ce que j'attends c est pro et ce n'ai pas la première fois que je viens chez vous

Par Gilbert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022