Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AMBOISE.

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Première fois dans votre magasin,j'y ai été très bien accueilli et très bien conseillé sur le choix des montures. Employée très compétente et agréable avec la clientèle.

Par Catherine A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

La perfection n existe pas

La perfection n existe pas

Par Segret3 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Pas à l'écoute

Dans une autre boutique de la marque le clip solaire avait été compté comme étant la 2ème paire et donc à 1€ ça qui n'a pas été le cas à amboise. On a pas voulu m'écouter lorsque j'ai dit que mes lunettes me semblait mal réglées, résultat j'ai dû aller chez un autre opticien le faire car elles me blessaient.

Par Virginie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023