Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AMBOISE.

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Claire est une excellente et très sérieuse vendeuse qui connait son métier par cœur. Bravo à elle.

En plus elle a un degré de gentillesse qui plaît beaucoup.

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Très bien conseillé Test vision effectué --> Super compétent J'en suis très content

Très bien conseillé
Test vision effectué --> Super compétent
J'en suis très content

Par Paul C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Accueil sans > mais sympa , très pro , choix assez large . Délai de livraison court . Personnel compétent

Par Jacques B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Totalement à l’écoute de ce que l’on veut. Merci pour votre professionnalisme

Totalement à l’écoute de ce que l’on veut.
Merci pour votre professionnalisme

Par Philippe W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Parfait

Parfait

Par Paulette C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Très bon conseils, rapide et efficace

Par Marlene M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Gentillesse efficacité rapidité

Gentillesse efficacité rapidité

Par Eric C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

J'ai étais très bien accueilli par une personne compétante qui a sus prendre le temps de voir avec moi ce qui pouvait me correspondre au mieux comme type de montures.Le sujet n'était pas simple étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de choix car j'ai une grosse tête et que très peu de montures sont adaptées à ce type de morphologie. Mais nous avons réussi à trouver. Merci encore à cette personne.

Par Sebastien M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Notre conseillère Claire est très à l'écoute,en quelques mots, elle est aux petits soins pour sa clientèle, nous la recommandons vivement.

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023