Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AMBOISE.

Bon accueil, bien servi

Bon accueil et conseils

Par Stephanie C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Le personnel était serviable, patient et amical.

Le personnel était serviable, patient et amical. Il y avait de la confusion quant à la date à laquelle mes lunettes seraient disponibles, mais à la fin, ils se sont adaptés et m'ont obtenu mes lunettes comme promis. C'était efficace et indolore.

Par Katie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2022

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre magasin d'Amboise, au plaisir de vous revoir.

Par ALAIN AFFLELOU AMBOISE ALAIN AFFLELOU AMBOISE il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

bonjour je suis tombe sur une personne bienveillante et professionnelle a Amboise, qui m'a donnée satisfaction a mon problème de vue

Par Alexandre S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Bon accueil, magasin agréable, choix important et bons conseils sans pour autant "du forting".

Par Bernard C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Très bon accueil, personnel sympathique et très compétent! Meilleur magasin de lunettes d'Amboise.

Par Thady M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/03/2022

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel

Par Philippe S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/02/2022

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services, à bientôt !

Par ALAIN AFFLELOU AMBOISE ALAIN AFFLELOU AMBOISE il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

La personnel qui nous a conseillé est compétente et très professionnel.

La personnel qui nous a conseillé est compétente et très professionnel.

Par Patrick M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous le transmettons à notre équipe. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin d'Amboise.

Par ALAIN AFFLELOU AMBOISE ALAIN AFFLELOU AMBOISE il y a 4 mois

Le personnel et de très bon conseil, pros et rapide

Le personnel et de très bon conseil, pros et rapide

Par Jeremy G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et vous remercions pour votre avis ! À bientôt dans notre magasin d'Amboise.

Par ALAIN AFFLELOU AMBOISE ALAIN AFFLELOU AMBOISE il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Très bon accueil, très bons conseils de la part de la personne qui m’a reçu. Bonne connaissance de la gamme et des possibilités qui m’étaient offertes.

Par Henri C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous transmettons votre message à notre équipe d'Amboise, en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin.

Par ALAIN AFFLELOU AMBOISE ALAIN AFFLELOU AMBOISE il y a 5 mois