Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AMBOISE.

Un opticien de qualité

J'ai apprécié la qualité des conseils et le temps qui m'a été consacré, le choix dans les montures , les offres commerciales, les facilité de paiement offertes. Mon épouse a également choisi ce magasin pour ses lunettes.

Par Malik M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Très bon accueil . Bons conseils. Personnel attentionné et sympathique. Très satisfaite de la qualité des verres progressifs. Bon réglage des montures. Et clip solaire appréciable !

Par Sylviane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

A l'écoute, conseils avisés

A l'écoute, conseils avisés

Par Dgobin il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Toujours bien conseiller avec des personnes a votre écoute jamais déçu je les recommande si vous avez besoin de lunettes merci Afflelou

Par Silvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

J'ai trouvé la monture qui m'allait bien et le services a été très satisfaisant. J'ai aussi reçu me

J'ai aussi reçu mes lunettes avant mes vacances dans un délai très rapide.

Par Karine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Merci pour votre commentaire Karine, nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite par les services de notre équipe d'Amboise, nous vous souhaitons de bonnes vacances ! À bientot.

Accueil et compétence

Accueil et compétence

Par Sylvain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Accueil sympathique et très professionnel Aide au choix de la monture et au dossier de prise en cha

Accueil sympathique et très professionnel
Aide au choix de la monture et au dossier de prise en charge mutuelle
Tarifs extrêmement intéressants pour des verres progressifs

Par Joelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Merci beaucoup pour ce commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de savoir que vous l'avez été ! À bientôt dans notre magasin d'Amboise.

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Nicole P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Très bon accueil, simple et rapide, la conseillère est charmante, ces explications sont très claires.
Du choix dans les montures de lunettes.

Par Magali G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite par votre expérience dans notre magasin d'Amboise, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par Stephanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Le personnel était serviable, patient et amical.

Le personnel était serviable, patient et amical. Il y avait de la confusion quant à la date à laquelle mes lunettes seraient disponibles, mais à la fin, ils se sont adaptés et m'ont obtenu mes lunettes comme promis. C'était efficace et indolore.

Par Katie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre magasin d'Amboise, au plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

bonjour je suis tombe sur une personne bienveillante et professionnelle a Amboise, qui m'a donnée satisfaction a mon problème de vue

Par Alexandre S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Bon accueil, magasin agréable, choix important et bons conseils sans pour autant "du forting".

Par Bernard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Très bon accueil, personnel sympathique et très compétent! Meilleur magasin de lunettes d'Amboise.

Par Thady M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel

Par Philippe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services, à bientôt !

Par ALAIN AFFLELOU AMBOISE ALAIN AFFLELOU AMBOISE il y a 2 ans