Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Angoulins.

Bon accueil bonnes prestations

Bon accueil bonnes prestations

Par Catherine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame Printemps, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Nous avons été bien aidés dans notre choix de lunettes pour une première fois. Nous sommes ravis.

Par Marine A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel efficace diversification des modèles de montures

Personnel efficace diversification des modèles de montures

Par Corinne C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Madame Cavenel, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien accueilli par une personne très professionnel

Très bien accueilli par une personne très professionnel

Par Thierry M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour Monsieur Marchand, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil, disponibilité et conseils au top

Accueil, disponibilité et conseils au top

Par Colette T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Madame Touze, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

bon accueil et qualité

bon accueil et qualité

Par Jacqueline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Madame Coraux, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, personne à votre écoute, conseils de qualité

Très bon accueil, personne à votre écoute, conseils de qualité

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Conseiller à l'écoute et de bon conseil vraiment

Conseiller à l'écoute et de bon conseil vraiment

Par Cindy A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Bonjour Madame Alarcon, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

super conseillé , agence angoulins.17690

super conseillé , agence angoulins.17690

Par Virginie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour Madame Abdou, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous

proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très professionnel et accueillant

Très professionnel et accueillant

Par Patrice V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour Monsieur Vigneron, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Vendeur très gentil ,agréable , professionnel et discret, j ai pu prendre mon temps pour choisir mes lu

Vendeur très gentil ,agreable professionnel et discret, j ai pu prendre mon temps pour choisir mes lunettes

Par Aude A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Madame Afonso, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Accueil agréable, beau magasin, personnel souriant et efficace.

Accueil agréable, beau magasin, personnel souriant et efficace.

Par Marc P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Monsieur Poidevin, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Enseigne sérieuse et attentive aux besoin du client.

Enseigne sérieuse et attentive aux besoin du client.

Par Marc P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour Monsieur Poidevin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil chaleureux, visite efficace

Accueil chaleureux, visite efficace

Par Marjorie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Madame Delbach, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Le personnel toujours à l écoute super je recommande

Le personnel toujours à l écoute super je recommande

Par Franck T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Monsieur Thebault, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous

proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

L'opticien qui m'a reçu a été de très bon conseil, très professionnel et très sympathique

Par Francoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour Madame Ploquin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Même commentaire que mon mari.

Même commentaire que mon mari.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour Madame et Monsieur Beis, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Magasin très agréable, lumineux avec le personnel courtois et compétent.

Magasin très agréable, lumineux avec le personnel courtois et compétent.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour Madame et Monsieur Beis, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

tres bon accueil bons conseils

tres bon accueil bons conseils

Par Arnaud B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Bonjour Monsieur Bremont, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

la disponibilite les conseils

la disponibilite les conseils

Par Andre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Monsieur Daguse, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.