Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Angoulins.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Ma première paire de lunettes est très bien, mais la seconde je ne vois pas bien avec, et en le disant au magasin qui me l’a fourni , on me demande 90 € de supplément pour la refaire, je suis très mécontente de ce service, pour une seconde paire soi-disant gratuite, c’est de la publicité un peu mensongère. La on me fait payer le traitement aminci et l’anti reflet pour des solaires gratuite, en me disant que c’est pour cela que je vois mal dedans. Ce n’est pas la première fois que j’ai des solaires chez d’autres opticiens, et je n’est jamais eu aucun problèmes et jamais eu à payer les anti reflets et les amincis. C’était compris dans le prix global, je trouve inadmissible que l’on nous trompe à ce point.

Par Sonia B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. En fonction des attentes et de la sensibilité de chacun, il peut arriver que la seconde paire qui est pour 1€ sans option ait un confort différent de la première. Il s'avère que la deuxième paire que nous avons fait ensemble, n'est pas une solaire, c'est un équipement en verre blanc, sur lequel on ajoute un clip Magic. Le confort et l'utilisation ne sont donc pas comparable. Nous vous avons proposé une solution qui, je l'espère, vous a satisfaite.  Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU Angoulins ALAIN AFFLELOU Angoulins il y a 7 mois