Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Angoulins.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

On a vraiment l'impression que les opticiens recherchent l'intérêt du client sans nous forcer à choisir des options plus onéreuses.
Depuis mon achat, mon mari, ma fille,son fils et son époux sont devenus des clients satisfaits.

Par Sylvie D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU Angoulins ALAIN AFFLELOU Angoulins il y a 6 jours

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Très bon accueil et conseils. Les délais sont courts et parfaitement respectés.

Très bon accueil et conseils. Les délais sont courts et parfaitement respectés.

Par Josiane B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU Angoulins ALAIN AFFLELOU Angoulins il y a 1 semaine

Nous avons été bien accueilli et satisfait de notre dernière visite

Nous avons été bien accueilli et satisfait de notre dernière visite

Par Jean G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Martine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Martine M. il y a 1 mois

bon accueil , bon conseil ,

bon accueil , bon conseil ,

Par Anne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Accueil très bon et surtout une dame bien sympathique merci à elle.

Accueil très bon et surtout une dame bien sympathique merci à elle.

Par Jean G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci pour votre message ! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Conseillère très pro , attentive à nos besoins et nos attentes. Souriante,agréable.

Par Christian T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon service. Ras

Très bon service. Ras

Par Catherine R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Je suis toujours bien conseillée et satisfaite.

Je suis toujours bien conseillée et satisfaite.

Par Danielle L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel au top

Personnel au top

Par David D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Monsieur Dufour, nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Satisfaite de pes achats

Lunettes bon rapport qualité prix. Bonne offre satisfaite (3 paire + une offerte )
Tres satisfaite des verres.
Vendeuse tres agréable et professionnelle.

Par Aurelie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Madame Frigerio, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire chaque jours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

Très bien reçu. Et très bien conseillé

Très bien reçu. Et très bien conseillé

Par Christophe D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Monsieur Deshayes, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, personne à l’écoute et très sympathique

Très bon accueil, personne à l’écoute et très sympathique

Par Corinne B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Mme Bernier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Une personne c’est juste pour l’accueil des clients même si elle le fait bien ,il y a de l’attente.

Par Bernard L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin aussi efficacement que nous aurions voulu. Il arrive que le flux de clients soit parfois irrégulier. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Personnel très aimable accueillant et de bons conseils.

Personnel très aimable accueillant et de bons conseils.

Par Patrick L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur Lebeau, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Les opticiens sont au top

Les opticiens sont au top

Par Bruno B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Monsieur Buisson, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Robert C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Monsieur Carrière, quel plaisir de vous lire ! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Robert C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Monsieur Carrière, quel plaisir de vous lire ! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.