Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Angoulins.

Tres bon accueil et conseils. Personnel très gentil

Tres bon accueil et conseils. Personnel très gentil

Par Lou L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Madame Lapeyre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très satisfait

Disponibilité, bons conseils, solution adaptée à nos problèmes et rapidité

Par Mathieu S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Monsieur Suescun, nous sommes ravis que le service proposé en magasin vous convienne au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, bons conseils

Bon accueil, bons conseils

Par Solange G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Super accueil et monture AFFLELOU au top surtout la collection MAGIC.

Super accueil et monture AFFLELOU au top surtout la collection MAGIC.

Par Fabrice B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Monsieur et Madame Blanchet, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accuei, très bons conseils

Très bon accuei, très bons conseils

Par Annie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame Fohles, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil et très professionnel

Par Christelle N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Excellent accueil, service impeccable et accompagnement au top (achat de 2 paires de lunettes plus lentille de contact)

Par Arthur S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Personnel très sympathique et à l'écoute. De bons conseils Entiere satisfaction

Personnel très sympathique et à l'écoute. De bons conseils
Entiere satisfaction

Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Madame DUMEGE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Vendeur professionnel et de bon conseil

Vendeur professionnel et de bon conseil

Par Michel V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Monsieur Varlet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

C'est grâce à la compétence et à la gentillesse de Marion.

C'est grâce à la compétence et à la gentillesse de Marion.

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Madame Tessier, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Tout s’est impeccablement passé.

Tout s’est impeccablement passé.

Par Eric C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur Cipierre, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

De bons conseils, efficaces

De bons conseils, efficaces

Par Jacqueline M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame Mercier, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

J'ai été très bien accueilli, en particulier par Marion. Elle m'a laissée le temps de choisir et m'

J'ai été très bien accueilli, en particulier par Marion.

Elle m'a laissée le temps de choisir et m'a également bien conseillée.

Je recommanderai votre magasin à mon entourage.

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Madame Tessier, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

J'ai toujours été chez Afflelou, mais le personnel qui se trouve à Angoulins est particulièrement à l'écoute, très accueillant et de très bon conseil à chaque fois

Par Brigitte H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame Huard, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Un agréable accueil , le personnel est très professionnel

Un agréable accueil , le personnel est très professionnel

Par Blandine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madame Bridonneau, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

aide client au top

L’aide client, qui est la seulement si il faut (à noter que j’ai du mal avec les opticiens qui nous collent seulement pour vendre). Lorsque j’ai eu besoin d’aide, ils ont su m’aider. En plus de cela, les offres sont très attrayantes

Par Clemence V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame Verbergt, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

amabilité et empathie sans blabla, efficacité, rapidité

amabilité et empathie sans blabla, efficacité, rapidité

Par Sylvie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Actis, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Juste 9 car il m'ont pas proposé de clip lumière bleu alors que je leur ai dit que je passer beaucoup de temps sur écran télé et portable et j'ai pas pensé à leur demander non plus.
Sinon service au top très bon conseil sur le choix d'une monture qui convient au visage et très gentil

Par Elodie Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Etant donné que le clip Magic peut être acheté ultérieurement, je vous invite à passer en magasin pour que nous fassions le nécessaire. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Compétence et disponibilité de Michael, l'opticien Afflelou

Compétence et disponibilité de Michael, l'opticien Afflelou

Par Claudine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame, merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Mickaël.
Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Tout est super, de l'accueil a la remise de nos lunettes. Merci

Tout est super, de l'accueil a la remise de nos lunettes.
Merci

Par Patricia L. il y a 10 mois