Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Angoulins.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Accueil chaleureux et professionnelle compétente

Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'une charmante personne. Elle m'a prodigué d'excellents conseils en me guidant dans le choix des montures, compte tenu de mes goûts et surtout de l'ordonnance.Nous avons réussi un excellent compromis autour d'un équipement "Magic Clip" que j'apprécie beaucoup.

Par Dominique B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madame Boulay, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Rien à redire personnelle très aimable et à l’écoute du client En laissant le client prendre son tem

Rien à redire personnelle très aimable et à l’écoute du client
En laissant le client prendre son temps pour choisir c’est moins stressant
Magasin très clair et accueillant.

Par Monique L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame Leing, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil bonnes prestations

Bon accueil bonnes prestations

Par Catherine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame Printemps, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Nous avons été bien aidés dans notre choix de lunettes pour une première fois. Nous sommes ravis.

Par Marine A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel très agréable, gentil, de très bons conseils,

Personnel très agréable, gentil, de très bons conseils,

Par Peggy M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Madame Mallard, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Ma première paire de lunettes est très bien, mais la seconde je ne vois pas bien avec, et en le disant au magasin qui me l’a fourni , on me demande 90 € de supplément pour la refaire, je suis très mécontente de ce service, pour une seconde paire soi-disant gratuite, c’est de la publicité un peu mensongère. La on me fait payer le traitement aminci et l’anti reflet pour des solaires gratuite, en me disant que c’est pour cela que je vois mal dedans. Ce n’est pas la première fois que j’ai des solaires chez d’autres opticiens, et je n’est jamais eu aucun problèmes et jamais eu à payer les anti reflets et les amincis. C’était compris dans le prix global, je trouve inadmissible que l’on nous trompe à ce point.

Par Sonia B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. En fonction des attentes et de la sensibilité de chacun, il peut arriver que la seconde paire qui est pour 1€ sans option ait un confort différent de la première. Il s'avère que la deuxième paire que nous avons fait ensemble, n'est pas une solaire, c'est un équipement en verre blanc, sur lequel on ajoute un clip Magic. Le confort et l'utilisation ne sont donc pas comparable. Nous vous avons proposé une solution qui, je l'espère, vous a satisfaite.  Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Personnel efficace diversification des modèles de montures

Personnel efficace diversification des modèles de montures

Par Corinne C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Madame Cavenel, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien accueilli par une personne très professionnel

Très bien accueilli par une personne très professionnel

Par Thierry M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour Monsieur Marchand, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Philippe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Philippe J. il y a 1 an

Accueil, disponibilité et conseils au top

Accueil, disponibilité et conseils au top

Par Colette T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Madame Touze, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

bon accueil et qualité

bon accueil et qualité

Par Jacqueline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Madame Coraux, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, personne à votre écoute, conseils de qualité

Très bon accueil, personne à votre écoute, conseils de qualité

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Conseiller à l'écoute et de bon conseil vraiment

Conseiller à l'écoute et de bon conseil vraiment

Par Cindy A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Bonjour Madame Alarcon, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

super conseillé , agence angoulins.17690

super conseillé , agence angoulins.17690

Par Virginie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour Madame Abdou, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous

proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très professionnel et accueillant

Très professionnel et accueillant

Par Patrice V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour Monsieur Vigneron, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Vendeur très gentil ,agréable , professionnel et discret, j ai pu prendre mon temps pour choisir mes lu

Vendeur très gentil ,agreable professionnel et discret, j ai pu prendre mon temps pour choisir mes lunettes

Par Aude A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Madame Afonso, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Accueil agréable, beau magasin, personnel souriant et efficace.

Accueil agréable, beau magasin, personnel souriant et efficace.

Par Marc P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Monsieur Poidevin, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Enseigne sérieuse et attentive aux besoin du client.

Enseigne sérieuse et attentive aux besoin du client.

Par Marc P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour Monsieur Poidevin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil chaleureux, visite efficace

Accueil chaleureux, visite efficace

Par Marjorie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Madame Delbach, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.