Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Angoulins.

Le personnel toujours à l écoute super je recommande

Le personnel toujours à l écoute super je recommande

Par Franck T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Monsieur Thebault, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous

proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

L'opticien qui m'a reçu a été de très bon conseil, très professionnel et très sympathique

Par Francoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour Madame Ploquin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Même commentaire que mon mari.

Même commentaire que mon mari.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour Madame et Monsieur Beis, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Magasin très agréable, lumineux avec le personnel courtois et compétent.

Magasin très agréable, lumineux avec le personnel courtois et compétent.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour Madame et Monsieur Beis, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

tres bon accueil bons conseils

tres bon accueil bons conseils

Par Arnaud B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Bonjour Monsieur Bremont, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

la disponibilite les conseils

la disponibilite les conseils

Par Andre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Monsieur Daguse, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil, à l écoute de mes désirs

Bon accueil, à l écoute de mes désirs

Par Claudine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Bonjour Madame Picard, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU Angoulins ALAIN AFFLELOU Angoulins il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Tout était parfait, l'accueil, prise en charge, propositions de lunettes et recommandations

Par Brigitte V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Bon accueil. Equipe sympathique. Bonne reactivité. Magasin agréable. Personnel compétent.

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU Angoulins

amabilité, écoute, disponibilité, grand choix sont les atouts de cette boutique située sur la commune d'Angoulins,

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Opticien au top

L’accueil est excellent, nous sommes écoutés et conseillés !

Par Benjamin L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022