Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Angoulins.

Dispo et sympa

Parfait

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Le vendeur est extrêmement à l écoute et de bons conseils , patients , car évidemment le choix de lunettes est toujours très difficile pour une femme ☺️

Par Frederique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Allez chez Afflelou les yeux fermés!

Très bon accueil. Excellents conseils. SAV performant.

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Je recommande le magasin Afflelou à Angoulins où l'accueil, les conseils et le professionnalisme sont toujours très présents et de qualité.

Par Thomas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Personnel professionnel et compétant Avec un accueil sympa . Un délai rapide pour la remise des lune

Personnel professionnel et compétant
Avec un accueil sympa .
Un délai rapide pour la remise des lunettes.
En conclusion je conseillerais autour de moi.

Par Claudie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Choix final regretté Délai de 2a3 semaines alors que mes lunettes étaient cassées et qu'elles avaien

Choix final regretté
Délai de 2a3 semaines alors que mes lunettes étaient cassées et qu'elles avaient été achetées chez Afflelou

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour, nous nous excusons encore un fois du délai pour le changement de votre monture.

L'équipe Alain AFFLELOU Angoulins

Par ALAIN AFFLELOU Angoulins ALAIN AFFLELOU Angoulins il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Non satisfait sur l'ensemble de la prestation Délai de 2 et 3 semaines alors que mes lunettes Afflel

Non satisfait sur l'ensemble de la prestation
Délai de 2 et 3 semaines alors que mes lunettes Afflelou étaient cassées
Regret du choix définitif, monture ne plaît pas

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous permettons de vous rappeler que vous bénéficiez d'une garantie permettant de faire un changement si jamais le choix que vous avez fait ne vous convient pas.

L'équipe Alain AFFLELOU Angoulins

Par ALAIN AFFLELOU Angoulins ALAIN AFFLELOU Angoulins il y a 1 an

professionnel

professionnel

Par Marc B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Les opticiens sont gentils, disponibles et très compétents. Un plaisir de se rendre dans cette bouti

Les opticiens sont gentils, disponibles et très compétents.
Un plaisir de se rendre dans cette boutique.
Donc, je réitère ma note de 10/10.

Par Christelle N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU Angoulins

tres bien conseiller beaucoup de professionnalisme et tres vite servi et peu d attente pour la livraison merci

Par Sandrine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022