Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Angoulins.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Choix final regretté Délai de 2a3 semaines alors que mes lunettes étaient cassées et qu'elles avaien

Choix final regretté
Délai de 2a3 semaines alors que mes lunettes étaient cassées et qu'elles avaient été achetées chez Afflelou

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour, nous nous excusons encore un fois du délai pour le changement de votre monture.

L'équipe Alain AFFLELOU Angoulins

Par ALAIN AFFLELOU Angoulins ALAIN AFFLELOU Angoulins il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Non satisfait sur l'ensemble de la prestation Délai de 2 et 3 semaines alors que mes lunettes Afflel

Non satisfait sur l'ensemble de la prestation
Délai de 2 et 3 semaines alors que mes lunettes Afflelou étaient cassées
Regret du choix définitif, monture ne plaît pas

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous permettons de vous rappeler que vous bénéficiez d'une garantie permettant de faire un changement si jamais le choix que vous avez fait ne vous convient pas.

L'équipe Alain AFFLELOU Angoulins

Par ALAIN AFFLELOU Angoulins ALAIN AFFLELOU Angoulins il y a 1 an