Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Angoulins.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Tout était parfait, l'accueil, prise en charge, propositions de lunettes et recommandations

Par Brigitte V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Bon accueil. Equipe sympathique. Bonne reactivité. Magasin agréable. Personnel compétent.

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU Angoulins

amabilité, écoute, disponibilité, grand choix sont les atouts de cette boutique située sur la commune d'Angoulins,

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Opticien au top

L’accueil est excellent, nous sommes écoutés et conseillés !

Par Benjamin L. il y a 1 an

Parfait

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Le vendeur est extrêmement à l écoute et de bons conseils , patients , car évidemment le choix de lunettes est toujours très difficile pour une femme ☺️

Par Frederique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Allez chez Afflelou les yeux fermés!

Très bon accueil. Excellents conseils. SAV performant.

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Je recommande le magasin Afflelou à Angoulins où l'accueil, les conseils et le professionnalisme sont toujours très présents et de qualité.

Par Thomas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Personnel professionnel et compétant Avec un accueil sympa . Un délai rapide pour la remise des lune

Personnel professionnel et compétant
Avec un accueil sympa .
Un délai rapide pour la remise des lunettes.
En conclusion je conseillerais autour de moi.

Par Claudie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022