Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVALLON.

Personnel sympathique et à l'écoute, de bons conseils

Personnel sympathique et à l'écoute, de bons conseils

Par Carine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Merci pour votre gentil commentaire.

Personnel très compétente accueil très bien et est très bien à votre service

Personnel très compétente accueil très bien et est très bien à votre service

Par Ghislaine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Merci pour votre gentil commentaire.

Personne très agréable, de très bonnes explications, accueil très sympathique

Personne très agréable, de très bonnes explications, accueil très sympathique

Par Francoise Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Merci pour votre sympathique commentaire.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

L amabilité du personnel.le choix,le prix et surtout le professionnalisme du personnel

Par Annick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Accueil chaleureux plein de prévenance et d'attention vraiment un moment agréable pleinement satisf

satisfait a recommander

Par guy.cerignat il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Merci pour ce retour. Nous ferons toujours du mieux possible pour vous satisfaire.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Des personnes très sympathiques et professionnelles. Un service parfait, un délai d'attente très court. En magasin, un bon choix de monture. Tout est très bien merci à votre équipe d'Avallon.

Par David M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Merci pour votre retour. Le message est passé et nos équipes vous remercie.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Accueil chaleureux de très bons conseils un moment très agréable tout a fait satisfait

Par guy.cerignat il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Les opticeinnes très joviale, on est bien renseigné et quoiqu'il arrive du moment d ou on entre commander des lunettes au moment de les récupérer notre dossier est très bien gérer et suivie.

Par Claudie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Votre magasin sont très bien et les vendeuses sont très sympa avec les clients

Votre magasin sont très bien et les vendeuses sont très sympa avec les clients

Par Agnes L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Merci pour votre retour. Nos opticiens ferons toujours le maximum pour vous satisfaire.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

J'ai toujours eu satisfaction de mes commandes et les personnes qui vous accueillent sont toujours souriantes et de bons conseils. Non jusqu'à ce jour rien à reprocher.

Par Solange V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

très bon accueil quelque soit les personnes. personnel souriant et attentif et de bon conseil.

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Bien accueillie. Très à l'écoute de mes besoins. Bien accompagnée pour le choix des montures. Correction parfaite avec mes nouvelles lunettes. Je recommande cette boutique.

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

accueil agreable efficacité rapidité tarifs moins chers

accueil agreable efficacité rapidité tarifs moins chers

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

J ai était très bien reçu et avec le sourire et la clientèle et très servianble je suis très heureuse d être venu

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Bon accueil,écoute et conseils.

Bon accueil,écoute et conseils.

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Accueil cordial et professionnel.

Accueil cordial et professionnel.

Par Cecile C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Car ça c'est très bien passé et conseillé et très agréable accueillants et souriante

Par Priscilla C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Merci toute l'équipe est très heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous sommes disponible pour vous accueillir pour l'entretien de vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

L'accueil, la qualité du service, la rapidité et l'attente d'avoir le remboursement de mon administration pour encaisser le chèque.

Par Patrice J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour.

Merci à vous pour cet avis. Nous ferons en sorte d'être toujours le plus performant possible pour vous servir.

Par ALAIN AFFLELOU AVALLON ALAIN AFFLELOU AVALLON il y a 2 ans