Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVALLON.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Espace bruyant, explications rapides et sans doute pas très complètes..

Espace bruyant, explications rapides et sans doute pas très complètes..

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Je suis étonné de votre retour, les concepts magasin Alain Afflelou sont optimisés pour que le confort soit maximum. Peut-être avez vous été accuillie sur une période de forte influence qui peut expliquer cette sensation de bruit ? Nos équipes font toujours en sorte de vous délivrer les informations utiles à votre expérience d'achat. Si par ailleurs, vous jugez que certaines informations ne sont pas complètes, je vous invites à nous poser vos questions pour que nous puissions vous informer sur les éventuelles informations que vous jugeriez utile et qui serait manquante. Cela permettra à nos équipes d'insister un peu plus sur ces points. Dans l'attente de vous revoir en magasin. Cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU AVALLON ALAIN AFFLELOU AVALLON il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Je n'ai pas été à l'aise lors de la 1ere visite tout comme à la réception des lunettes. Peu d'echang

Je n'ai pas été à l'aise lors de la 1ere visite tout comme à la réception des lunettes. Peu d'échange.

Par Emeline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Désolé que votre expérience n'ai pas été plus convaincante, mais soyez assurée que nous faisons chaque jour notre maximum. En espérant pouvoir vous montrer notre envie et notre détermination à poursuivre nos efforts.

Par ALAIN AFFLELOU AVALLON ALAIN AFFLELOU AVALLON il y a 1 an