Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVALLON.

Très professionnel et sympathique

Très professionnel et sympathique

Par Joanna R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/03/2024

Merci pour retour fort sympathique. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

Par ALAIN AFFLELOU AVALLON ALAIN AFFLELOU AVALLON il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU AVALLON

nous avons toujours été accueilli avec le sourire ,nous avons pris notre temps dans le choix des montures avec les conseilles qui nous ont été donnés, j'y suis retournée tout à l heure pour écarter un peu le support sur le nez et tout cela gracieusement un grand merci

Par Annie G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU AVALLON ALAIN AFFLELOU AVALLON il y a 1 semaine

Accueil toujours agréable et le personnel est très serviable et a l écoute

Accueil toujours agréable et le personnel est très serviable et a l écoute

Par Sandrine C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir fait de votre expérience Affellou un véritable succès. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

Par ALAIN AFFLELOU AVALLON ALAIN AFFLELOU AVALLON il y a 3 semaines

De bons conseils

De bons conseils

Par Sylvain J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Merci pour votre retour positif.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

Par ALAIN AFFLELOU AVALLON ALAIN AFFLELOU AVALLON il y a 3 semaines

service rapide, bon choix de montures

service rapide, bon choix de montures

Par Hilde M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Merci pour votre excellent retour, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

Vendeuse de bon conseil

Vendeuse de bon conseil

Par Gilles C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Merci pour votre retour très positif. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

Vendeuse professionnelle et sympa

Vendeuse professionnelle et sympa

Par Enrico C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Merci pour votre retour. Notre équipe sera ravie de vos compliments. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

Bon accueil et bonne perception de nos besoins

Bon accueil et bonne perception de nos besoins

Par Myriam W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Merci pour votre retour très positif. Nous nous efforçons chaque jour d'être à votre écoute et de vous apporter des porduits et un service de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

service à la hauteur et très bon accueil

service à la hauteur et très bon accueil

Par Gerard P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU AVALLON

L'accueil est très bien. le personnel très professionnel, aimable et compétent.

L'accueil est très bien. le personnel très professionnel, aimable et compétent.

Par Regis R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Merci pour votre retour. Nous ferons encore mieux la prochaine fois pour décrocher la cinquième étoile. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à en faire part à nos équipes lors de votre prochaine visite, afin que nous puissions être toujours plus performant. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin CLARYA.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Réponse positive à mon souhait Accueil très agréable

Réponse positive à mon souhait
Accueil très agréable

Par Evelyne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/10/2022

Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Personnel agréable, très à l'écoute et il y a beaucoup de choix pour les montures de lunettes.

Par Isabelle M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Merci pour votre retour positif. La prochaine fois nous tenterons de décrocher la cinquième étoile ;).Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

vendeuses gentilles et qui nous donnent de bons conseils

vendeuses gentilles et qui nous donnent de bons conseils

Par Enrico C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Accueil très sympathique Conseillères competentes Coût des prestations bien expliqué Parking facile

Accueil très sympathique
Conseillères competentes
Coût des prestations bien expliqué Parking facile d'accès proches commerces.

Par Gilbert D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Gilbert, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon. Joyeuses fêtes.

Par ALAIN AFFLELOU AVALLON ALAIN AFFLELOU AVALLON il y a 3 mois

conseillères à l'écoute

conseillères à l'écoute

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Merci pour votre retour positif. A très bientôt chez votre opticien Alain Afflelou Avallon.

Par ALAIN AFFLELOU AVALLON ALAIN AFFLELOU AVALLON il y a 3 mois

Très bon accueil. Conseils parfait

Très bon accueil. Conseils parfait

Par Corinne B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin Alain Afflelou vous ai comblée.

Par ALAIN AFFLELOU AVALLON ALAIN AFFLELOU AVALLON il y a 4 mois

Très bien servi

Très bien servi

Par Pauline P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Par ALAIN AFFLELOU AVALLON ALAIN AFFLELOU AVALLON il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Au service du client. Ravi de mes lunettes.

Au service du client. Ravi de mes lunettes.

Par Mela B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Merci pour votre retour. Nous sommes ravi aussi de vous avoir aidée dans votre choix. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

accueil très chaleureux,occupée avec un client la vendeuse p pris la peine de venir me dire qu il y aurait un peu d attente ( c était un lundi après midi).

Par Claudette D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes très attachés à ce que nos porteurs soient pris en charge le plus vite possible, malgré les aléas nous devons toujours être performants pour vous accueillir. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

Aucun problème personnel très compétent

Aucun problème personnel très compétent

Par Francoise M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes attachés à pouvoir vous accompagner à chaque instant de votre parcours en tant que porteuse de lunettes. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.