Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVALLON.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

J ai était très bien reçu et avec le sourire et la clientèle et très servianble je suis très heureuse d être venu

Par Sylvie D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Bon accueil,écoute et conseils.

Bon accueil,écoute et conseils.

Par Nathalie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Accueil cordial et professionnel.

Accueil cordial et professionnel.

Par Cecile C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/07/2022

Accueil très agréable Grande rapidité de fabrication des lunettes Réactivité

Accueil très agréable
Grande rapidité de fabrication des lunettes
Réactivité

Par Florent M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Car ça c'est très bien passé et conseillé et très agréable accueillants et souriante

Par Priscilla C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/05/2022

Merci toute l'équipe est très heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous sommes disponible pour vous accueillir pour l'entretien de vos lunettes.

Par ALAIN AFFLELOU AVALLON ALAIN AFFLELOU AVALLON il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU AVALLON

L'accueil, la qualité du service, la rapidité et l'attente d'avoir le remboursement de mon administration pour encaisser le chèque.

Par Patrice J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour.

Merci à vous pour cet avis. Nous ferons en sorte d'être toujours le plus performant possible pour vous servir.

Par ALAIN AFFLELOU AVALLON ALAIN AFFLELOU AVALLON il y a 3 mois

L'accueil le professionnialisme

L'accueil .le professionnalisme

Par Herve D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Très bon accueils et conseils.

Très bon accueils et conseils.

Par Patrick J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Merci pour la facilité de paiement au départ j'ai demandé en 4 fois et en faite j'ai bien réfléchi et j'ai pris en 2 fois je suis heureuse avec m'a nouvelles paire merci monsieur Afflelou et surtout a son personnel

Par Martine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/02/2022