Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVALLON.

Par Kevin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Merci pour votre retour.

What happened ?

C'est une bonne note car je suis très critique

Par Yves G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a déplu. Nous souhaitons toujours donner le meilleur service et délivrer la meilleure qualité à nos patients. Nous essayrons toujours de nous améliorer et de satisfaire les points qui ne vous ont pas convenu.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Pratique et bien situé. Des vendeuses efficaces et de bons conseils. Seul petit bémol : le choix un peu limité

Par Sebastien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Merci de votre retour Sébastien. Nous tentons de proposer un maximum de choix et de possibilité à nos patients. Nous essayerons de diversifier encore plus à l'avenir pour vous proposer tout le choix que vous souhaitez.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Personnel sympathique et accueillant. Toujours présent quand on a un besoin Rapidité de livraison.

Personnel sympathique et accueillant.
Toujours présent quand on a un besoin
Rapidité de livraison.
Ne changez rien, et bravo à votre équipe.

Par Christophe Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Merci pour votre gentil commentaire. Le message est passé.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Gentillesse, patience, compétence. Un grand merci.

Gentillesse, patience, compétence. Un grand merci.

Par Serge A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Merci pour votre très gentil retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attente. Nous ferons toujours le maximum.

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Jeannine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Merci pour votre gentil retour.

Tout était parfait.

Tout était parfait.

Par Christel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bon conseil et bon écoute

Bon conseil et bon écoute

Par Valerine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Merci, nous ferons toujours le maximum pour vous satisfaire.

super accueil

super accueil

Par Bernard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Merci, c'est toujours un plaisir.

Rien à dire . Tout était niquel

Rien à dire . Tout était niquel

Par Claude L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravi que vous le soyez :)

Personnel sympathique et à l'écoute, de bons conseils

Personnel sympathique et à l'écoute, de bons conseils

Par Carine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Merci pour votre gentil commentaire.

Personnel très compétente accueil très bien et est très bien à votre service

Personnel très compétente accueil très bien et est très bien à votre service

Par Ghislaine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Merci pour votre gentil commentaire.

Personne très agréable, de très bonnes explications, accueil très sympathique

Personne très agréable, de très bonnes explications, accueil très sympathique

Par Francoise Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Merci pour votre sympathique commentaire.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Je parle pour la partie audio prothésiste. C’est une catastrophe au niveau du montage du dossier d

Je parle pour la partie audio prothésiste.
C’est une catastrophe au niveau du montage du dossier de prise en charge, cafouillage total.
Et au bout de cinq mois d’utilisation à peu près problème avec l’un des deux appareils.

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Mme Delattre.

Je comprend votre agacement, mais après visionnage du dossier, je crois pouvoir dire que votre énervemetn devrait se diriger vers votre mutuelle, car notre service audioprothèse a tout fait de son côté, et même plus. En effet, tout a été suivi avec efficacité de notre côté et les relances ont été faites à plusieurs reprises afin de vous aider.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

C est mon fils qui m a recommandé Afflelou pour les lunettes car le système de clips et très pratique. Dommage que l on ne puisse pas avoir deux clips sous prétexte que les montures ne valent pas plus cher.
Nous étions deux personnes mon mari et moi même, nous avons eu plus de 500 euros de notre "poche" je pense qu un deuxième clips aurait pu être offert. De plus pas beaucoup de choix de monture la prochaine fois on ira soit a Auxerre ou dijon.sinon nous avons été bien accueilli...

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Mme Cornu. Effectivement l'offre monture classique ne comporte pas de CLIP, nous préférons à Avallon déjà offrir un clip systématique afin d'utiliser le principe Magic directement. La valeur d'un clip est de 29€ minimum, en offrant un clip cela reviens à faire une offre de plus de 20%. Donc en mettre un deuxième dans l'offre est impossible sur la gamme de monture à 109€. Pour ce qui est de la quantité de montures MAGIC disponible, Afflelou est la seule enseigne à vous proposer un choix aussi varié et exhaustif en terme de monture à CLIP. La collection continu de se développer et chaque année elle est plus garnie. Vous pouvez certes vous rendre sur Auxerre ou Dijon, mais les modèles seront les mêmes que sur le point de vente d'Avallon. En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos MAGIC et nous restons à vos dispositions pour le suivi de vos équipements et de votre vision.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

L amabilité du personnel.le choix,le prix et surtout le professionnalisme du personnel

Par Annick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Très contente du magasin d'Avallon et très déçue du magasin Auxerre Les Clairions. J'avais demandé à

J'avais demandé à ces derniers de contacter Avallon pour savoir si ma vue avait suffisamment changé pour être pris en charge.
La vendeuse m'a demandé de les contacter directement alors qu'il n'y avait personne en magasin. Ce magasin est plus proche pour moi, mais je trouve à chaque fois l'accueil déplorable. Je suis donc allée à un magasin plus éloignée où vos vendeuses sont top.

Par Pascale W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Je n'ai pas été à l'aise lors de la 1ere visite tout comme à la réception des lunettes. Peu d'echang

Je n'ai pas été à l'aise lors de la 1ere visite tout comme à la réception des lunettes. Peu d'échange.

Par Emeline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Désolé que votre expérience n'ai pas été plus convaincante, mais soyez assurée que nous faisons chaque jour notre maximum. En espérant pouvoir vous montrer notre envie et notre détermination à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Accueil chaleureux plein de prévenance et d'attention vraiment un moment agréable pleinement satisf

satisfait a recommander

Par guy.cerignat il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Merci pour ce retour. Nous ferons toujours du mieux possible pour vous satisfaire.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Des personnes très sympathiques et professionnelles. Un service parfait, un délai d'attente très court. En magasin, un bon choix de monture. Tout est très bien merci à votre équipe d'Avallon.

Par David M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Merci pour votre retour. Le message est passé et nos équipes vous remercie.