Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVALLON.

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Monture très bien, problème avec les verres.

Monture très bien, problème avec les verres.

Par Rolande L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Désolé d'apprendre cela. Nos équipes tenteront de vous recontacter pour éclaicir ce problème. En effet, nous travaillons avec les meilleurs verriers mondiaux, ceci étant nous ne sommes pas à l'abri d'un défaut. N'hésiteze pas à revenir en magasin. Cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU AVALLON ALAIN AFFLELOU AVALLON il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Je parle pour la partie audio prothésiste. C’est une catastrophe au niveau du montage du dossier d

Je parle pour la partie audio prothésiste.
C’est une catastrophe au niveau du montage du dossier de prise en charge, cafouillage total.
Et au bout de cinq mois d’utilisation à peu près problème avec l’un des deux appareils.

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Mme Delattre.

Je comprend votre agacement, mais après visionnage du dossier, je crois pouvoir dire que votre énervemetn devrait se diriger vers votre mutuelle, car notre service audioprothèse a tout fait de son côté, et même plus. En effet, tout a été suivi avec efficacité de notre côté et les relances ont été faites à plusieurs reprises afin de vous aider.

Par ALAIN AFFLELOU AVALLON ALAIN AFFLELOU AVALLON il y a 1 an