Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVALLON.

L'accueil le professionnialisme

L'accueil .le professionnalisme

Par Herve D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Très bon accueils et conseils.

Très bon accueils et conseils.

Par Patrick J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Merci pour la facilité de paiement au départ j'ai demandé en 4 fois et en faite j'ai bien réfléchi et j'ai pris en 2 fois je suis heureuse avec m'a nouvelles paire merci monsieur Afflelou et surtout a son personnel

Par Martine M. il y a 2 ans

Accueil chaleureux

Par Winona C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Le côté accueil dans un espace chaleureux voir zen, prenons le temps de regarder un panel de lunettes ainsi que les conseils qui nous sont donnés.

Par Lexie W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019