Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BERNAY.

Très bonne prestation

Accueil sympa

Par BAUMANN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Accueil, conseils, qualité du service et du matériel, à l'écoute du client, amabilité, etc, etc...

Par Catherine H. il y a 9 mois

Tres bien

Par Pierre F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très bon accueil, très professionnel et de très bon conseil par les deux opticiennes qui m’ont reçu

Par Claire M. il y a 10 mois

Gérant et personnel au tope

Par Michel B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très bon accueil de toute l’équipe, chaleureuse, la bonne humeur se ressent dès qu’on passe la porte et des très bons professionnels de bons conseils !

Par Margot S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023